Photos de profil

nanou lavalle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanou lavalle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous avez écrit hier pour vous dire que mes photos de profil avait disparues dans chefville ou meme dans les autres jeux impossble de les retrouver et le pire quand je veux en rajouter mon programme ne marche plus je prend la photo que je veux avoir je prend options après je télécharge enregistrer et ouvrir la photo s'affiche bien elle est la mais après quand je veux la mettre sur mon profil pas de photo alors elle sont ou les photos que je télécharge????????? j'ai regarder partout bibliothèques photos il y en as mais des vieilles que j avais copier avnt que ça ne marche plus mais je peux pas en mettre des nouvelles et encore les anciennes il m en manque j en avez plus que ça sur mon profil merci que pouvez vous faire je suis obliger de remettre les 3 photos qui sont restés alors je change de temps en temps mais moi je voudrais bien avoir les photos que je télécharge maintenant merci

A voir également:

1 réponse

nanou lavalle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous faire quelque chose pour ce problème la merci
0