Samsung Galaxy Tab
Fermé
bertiflore
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
8 déc. 2013 à 23:29
bertiflore Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 20:27
bertiflore Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 20:27
A voir également:
- Samsung Galaxy Tab
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
2 réponses
MoodZy
Messages postés
1029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
846
9 déc. 2013 à 15:17
9 déc. 2013 à 15:17
Je ne veux pas être pessimiste, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un faux contact dans le connecteur de charge.
Le problème est que vu qu'il n'y a plus de batterie sur votre tablette, ce n'est pas possible de faire un hard reset de la machine (chose à faire en dernier recours si vous n'arrivez plus à démarrer la machine, vous perdez toutes vos données en faisant ça : http://en.kioskea.net/faq/12375-galaxy-tab-hard-reset ).
Avez-vous déjà essayé d'autres chargeurs? Et/ou d'autres câbles de charge?
Je vous conseille de tester :
- autre chargeur sur une prise
- autre câble sur un ordinateur
- votre câble sur votre ordinateur
Maintenant si ça ne marche pas, je ne sais pas trop ce qu'il reste comme solution :/
Le problème est que vu qu'il n'y a plus de batterie sur votre tablette, ce n'est pas possible de faire un hard reset de la machine (chose à faire en dernier recours si vous n'arrivez plus à démarrer la machine, vous perdez toutes vos données en faisant ça : http://en.kioskea.net/faq/12375-galaxy-tab-hard-reset ).
Avez-vous déjà essayé d'autres chargeurs? Et/ou d'autres câbles de charge?
Je vous conseille de tester :
- autre chargeur sur une prise
- autre câble sur un ordinateur
- votre câble sur votre ordinateur
Maintenant si ça ne marche pas, je ne sais pas trop ce qu'il reste comme solution :/
bertiflore
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 20:27
9 déc. 2013 à 20:27
Oh, merci beaucoup de votre réponse.
J'ai essayé mon câble d'origine sur mon ordi et cela ne marche pas mieux.
Je crois que le plus simple serait de racheter un nouveau câble et remettre tout à plat.
Je vais faire çà, en espérant que ce soit la solution et que la tablette n'est pas en cause. C'est çà dont j'ai vraiment peur.
Je vais chercher un nouveau câble dès demain.
Merci encore.
Bien cordialement,
J'ai essayé mon câble d'origine sur mon ordi et cela ne marche pas mieux.
Je crois que le plus simple serait de racheter un nouveau câble et remettre tout à plat.
Je vais faire çà, en espérant que ce soit la solution et que la tablette n'est pas en cause. C'est çà dont j'ai vraiment peur.
Je vais chercher un nouveau câble dès demain.
Merci encore.
Bien cordialement,