Impossible de se connecter a internet

Fermé
mejinn7 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 8 déc. 2013 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2013 à 17:41
Bonjour,

alors voilà je vous explique mon problème :

depuis hier soir, mon ordi fix marchais parfaitement bien (je parle de la connexion) et aujourd'hui plus rien, donc je regarde ma tablette pour voir si elle marche et .. oui sa marche alors je regarde egallement mon ordi portable et sa marche aussi, tout les autre appareil de la maison marche et mon ordi fix (que mon ordi fix) ne detectent aucune connexion (sa fait le petit triangle jaune) pas la croix donc sa veut dire que il trouve une connexion mais ne l'affiche pas ...

alors s'il vous plais sa devient urgent j'ai des chose ultra importante a faire

PS : ordi portable marche que occasionnellement

3 réponses

salut,
ça me le fait de temps en temps ,
essaye d'éteindre ton pc, tu attends bien qu'il s'éteint;
ensuite tu débranche la prise électrique de ton pc fixe;
ensuite tu débranche la prise de ta BOX pendant 2 minutes( en gros ) , ensuite tu rebranche ta prise électrique box et tu laisse ta box " se mettre en marche" une bonne grosse minute, ensuite tu rebranche ton ordi fixe et tu l'allume;
dis moi après si ça marche .

NE PAS ALLER SUR LES "01.net" et autres saletés de "softonic" bourrés de virus, de barres de recherche ...
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
8 déc. 2013 à 17:35
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 17:41
mets-nous une photos de l'écran stp si tu veux bien ...
0