Mon pc ne s'allume plus
Bastian
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis étudiant et je viens d'avoir un gros souci avec mon pc portable (hp 6020ea)!!
Quand je l'allume il commence à se mettre en route et puis le pc lache un bip sonore!!
Après plus rien, juste le clavier qui est allumé...
Je souhaite vraiment avoir de l'aide il s'agit d'un prolème important
j'ai 40go de dossier dessus
merci de répondre le plus vite
Quand je l'allume il commence à se mettre en route et puis le pc lache un bip sonore!!
Après plus rien, juste le clavier qui est allumé...
Je souhaite vraiment avoir de l'aide il s'agit d'un prolème important
j'ai 40go de dossier dessus
merci de répondre le plus vite
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Bastian
il s'allume, les ventilos se mettent en route et après bip sonore mais le pc tourne toujours sauf qu'il est bloqué
ok donc tu as accès un cour instant ton bureau c'est ca?
tu dis que ton pc bloque mais que fait'il exactement? écran noir, bloquage sur bureau...
tu dis que ton pc bloque mais que fait'il exactement? écran noir, bloquage sur bureau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir bastian .
A tu fait une manip ou une autre chose qui peut entraienr se probleme ? et a tu un message quand l'ecran noir apparait ? .
Essaye de réinstaller ton systeme en sauvegardant t'es donée ou de démarrer le pc en mod sans echec voir si le probleme vien du pc ou du bios .
A tu fait une manip ou une autre chose qui peut entraienr se probleme ? et a tu un message quand l'ecran noir apparait ? .
Essaye de réinstaller ton systeme en sauvegardant t'es donée ou de démarrer le pc en mod sans echec voir si le probleme vien du pc ou du bios .