Probleme pour visionner des videos

Fermé
gael22 - 27 avril 2007 à 22:50
 angesaad - 31 déc. 2007 à 12:55
Bonsoir,

je surf avec un débit de 7 mégas depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à visionner des vidéos (clips, emmissions tv...). J'ai uniquement le son, mais pas l'image, bizarre avec un tel débit. Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer de ses lumières.

Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

eps3m Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019
27 avril 2007 à 23:01
Slt
Ton problème est certainement dû à des petites bestioles appelées codec qui te permettent de lire certains types de fichiers vidéo...
Pour t'affranchir de ces ptits problèmes et pour éviter de télécharger de nombreux codecs, je te propose d'utiliser un logiciel appelé VLC.

Il n'a besoin de rien, très simple d'utilisation et il march à coup sûr !
Voilà un lien pour le télécharger

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Bon film ;-)
0
Salut,

Merci pour ta réponse. Malheuresement, le problème est toujours existant, malgré VLC je n'arrive pas à visionner les clip videos à partir de certains sites comme aol musique. Toujours le son mais pas d'image.
0
Bonjour,
as tu trouvé une solution? car j'ai le même problème...
0
Bonjour,

J'ai enfin réussi à transferer une vidéo sur mon iPod, malheureusement, même si je vais dans le menu clips vidéo, seulement une image avec le son sont affichés. Mais impossible de visionner la vidéo (à côté de l'image est affichée une icone de télévision mais rien de plus)

J'ai été voir dans la notice de l'iPod, mais je ne trouve pas de solutions.

Merci de me répondre
0