Pilote audio

Résolu/Fermé
hamada18 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut,
Mes périphériques audio sont suprimé de mon Pc ,et j ai tenté d instalé reatlek et d utiliser tous les drivers pour réinstaler mes pilotes mais rien ne march mon pc:compaq presario cq50-135EM et merci
A voir également:

23 réponses

kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Regarde --> ici

Vérifie également --> ceci
Vois si c'est conexant audio qui est par défaut

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio dans le gestionnaire des périphériques.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
hamada18 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai pas trouvé pilote MCI dans mon pc et la procédure ne march pas dans mon pc
0
hamada18 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai fait ca hier; mais j ai pas trouver les mémes démarches de la procédure dans mon pc (windows xp sweet) et merci
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0