A voir également:
- [Mozilla Firefox] Par défaut
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Google page d'accueil par défaut - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
27 avril 2007 à 21:40
27 avril 2007 à 21:40
salut,
je ne crois malheureusement pas que ce soit possible d'avoir un navigateur par defaut different pour chaque utilisateur.
Qu'est-ce que l'autre utilisateur repproche à firefox?
a+
je ne crois malheureusement pas que ce soit possible d'avoir un navigateur par defaut different pour chaque utilisateur.
Qu'est-ce que l'autre utilisateur repproche à firefox?
a+
Utilisateur anonyme
27 avril 2007 à 23:06
27 avril 2007 à 23:06
Ben l'autre, malgré ke j'essaye de le convaincre que Firefox est 2x plus rapides, il veut tjr garder Iexplorer7!!
Entre nous, ya ke les idiots qui changent pas d'avis! xD
Entre nous, ya ke les idiots qui changent pas d'avis! xD
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 12:08
28 avril 2007 à 12:08
cherches une skin IE7 pour firefox et fais lui croire que t'as pas changé le navigateur ;)))))
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 13:52
28 avril 2007 à 13:52
Ben c'est une bonne idée, mais dans la barre du titre ya tjr écrit "Mozilla Firefox", donc l'autre util peut découverir la ruse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 14:34
28 avril 2007 à 14:34
hehe,
sinon j'ai une astuce diabolique:
tu installe l'inutilissime et par conséquent génial et indispensable plug-in Firebidule.
c'est un plug qui te permet de remplacer le 'Mozilla Firefox' affiché sur la barre de titre par des noms aléatoires généré par un moteur qui pioche au hasard dans 3 listes éditables de mots ( décomposé de la façon suivante : 1 liste pour l'élément 'mozilla', une pour 'Fire' et une pour 'fox'). Par exemple je surfe en ce moment sur internet avec le navigateur 'Grodzilla Hyperratonlaveur' et ce n'est qu'un exemple débile parmi d'autres qui le sont tout autant ;)))
Enfin bref,
tu installes ce plug et dans les options tu le configure pour que le seul nom qui puisse apparaitre soit Microsoft Internet Explorer 7 et l'autre personne n'y verra que du feu! ;))))))))))))))))))))))
cordialement,
sov 36, génie du mal
a+
sinon j'ai une astuce diabolique:
tu installe l'inutilissime et par conséquent génial et indispensable plug-in Firebidule.
c'est un plug qui te permet de remplacer le 'Mozilla Firefox' affiché sur la barre de titre par des noms aléatoires généré par un moteur qui pioche au hasard dans 3 listes éditables de mots ( décomposé de la façon suivante : 1 liste pour l'élément 'mozilla', une pour 'Fire' et une pour 'fox'). Par exemple je surfe en ce moment sur internet avec le navigateur 'Grodzilla Hyperratonlaveur' et ce n'est qu'un exemple débile parmi d'autres qui le sont tout autant ;)))
Enfin bref,
tu installes ce plug et dans les options tu le configure pour que le seul nom qui puisse apparaitre soit Microsoft Internet Explorer 7 et l'autre personne n'y verra que du feu! ;))))))))))))))))))))))
cordialement,
sov 36, génie du mal
a+
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 18:55
28 avril 2007 à 18:55
Merci, j'ai modifié le nom dans la barre du titre, et meme l'icone de la barre de lancement rapide!
SVP, j'aimerai bien que vous me donniez l'URL du skin exactement comme Iexplorer.
Merci!
SVP, j'aimerai bien que vous me donniez l'URL du skin exactement comme Iexplorer.
Merci!
Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 01:35
29 avril 2007 à 01:35
hehe tu l'as vraiment fait,
le seul probleme c'est que pour l'histoire du skin c'etait plus une idee en l'air, j'en connais pas ( ce qui ne veut pas dire que ca n'existe pas ).
Je ne peux donc malheueusement pas te donner d'URL mais tu devrait chercher sur le site de mozilla doit bien y avoir ca quelque part.
a bientot
le seul probleme c'est que pour l'histoire du skin c'etait plus une idee en l'air, j'en connais pas ( ce qui ne veut pas dire que ca n'existe pas ).
Je ne peux donc malheueusement pas te donner d'URL mais tu devrait chercher sur le site de mozilla doit bien y avoir ca quelque part.
a bientot