Comment graver vista?
sosso
-
koolkaf -
koolkaf -
bonjour,
je viens d'acheté un portable acer modele aspire3680 avec vista comme OS, je voudrais savois comment on peut faire pour graver vista pour avoir un CD ou DVD pour avoir un sauvegarde.
car je ne l'est pas eu sur DVD quand je l'ai acheté
merci a tous pour vos reponces
je viens d'acheté un portable acer modele aspire3680 avec vista comme OS, je voudrais savois comment on peut faire pour graver vista pour avoir un CD ou DVD pour avoir un sauvegarde.
A voir également:
- Comment graver vista?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
21 réponses
Ah là je vois que tu connais pas encore la cachette ! lol
clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, après sur Gestion des disques et tu es arrivé.
clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, après sur Gestion des disques et tu es arrivé.
salut,
Démarrer\tout les Programmes\ACER\ graver dvd de réparation.
Depuis la gestion des disques tu devrais voir une partition nommée EASI ou quelque chose comme ça. Cettte partition est la partition qui héberge le contenu du DVD.
UNe fois graver il te sera peut être proposé de supprimer cette partition pour utiliser son espace, répond NON car si par malheur ton DVD et loubé tu n'aura plus rien pour restaurer.
Démarrer\tout les Programmes\ACER\ graver dvd de réparation.
Depuis la gestion des disques tu devrais voir une partition nommée EASI ou quelque chose comme ça. Cettte partition est la partition qui héberge le contenu du DVD.
UNe fois graver il te sera peut être proposé de supprimer cette partition pour utiliser son espace, répond NON car si par malheur ton DVD et loubé tu n'aura plus rien pour restaurer.
bonsoir sosso
dans tous les programmes
::::::::acer
tu doit avoir des explications
se sera masters cds ou dvd
mais tu ne pourras pas avoir le cd de vista juste la copie
de ton dd
manu
dans tous les programmes
::::::::acer
tu doit avoir des explications
se sera masters cds ou dvd
mais tu ne pourras pas avoir le cd de vista juste la copie
de ton dd
manu
merci pour ta reponse mais quand je vais sur tous les programmes il y a plusieur dossier acer mais aucun ne me propose de graver un dvd de reparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ! aurait-il changé leur système de restauration ?????
tu as une partition cachée dans la gestion des disques
tu as une partition cachée dans la gestion des disques
ben justement tu dois avoir un programmes pour ça.
Regarde dans le panneau de config... Ajout/ Suppression de programmes. Sinon fouille partout ou alors pose la question chez ACER car je vois pas ou il l'on caché.
Regarde dans le panneau de config... Ajout/ Suppression de programmes. Sinon fouille partout ou alors pose la question chez ACER car je vois pas ou il l'on caché.
bonjour,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
-----
bonsoir
peux tu m'expliquer comment t'as vista et en même temps tu parles de configuration windows xp ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
-----
bonsoir
peux tu m'expliquer comment t'as vista et en même temps tu parles de configuration windows xp ?
bonjour , jai acheter un pc iQON avec vista edition familial prenium , et je voudrait savoir comment faire pour le graver ?
Merci de vos reponsse.
Merci de vos reponsse.
salut à tous!
config : acer aspire 7720G ; vista home premium.
Tout d'abors j'ai envie de dire " acersystem user's guide " dans "tous les programmes"
pour creer un cd bootable de vista :
-tapez "alt + F10".
-en bas de la fenetre qui viens de s'ouvrir cliker sur "burn the disc" ou "graver le disque"
-choisir "sortie d'usine" pour un cd d'installation de base (juste vista et ses drivers pour carte son, etc)
enjoy!!
vous aurez besoin d'un dvd 8Giga (attention : 8G = double couche!!) ou deux dvd 4Giga
config : acer aspire 7720G ; vista home premium.
Tout d'abors j'ai envie de dire " acersystem user's guide " dans "tous les programmes"
pour creer un cd bootable de vista :
-tapez "alt + F10".
-en bas de la fenetre qui viens de s'ouvrir cliker sur "burn the disc" ou "graver le disque"
-choisir "sortie d'usine" pour un cd d'installation de base (juste vista et ses drivers pour carte son, etc)
enjoy!!
vous aurez besoin d'un dvd 8Giga (attention : 8G = double couche!!) ou deux dvd 4Giga
Ca fait 6 mois que j'ai mon PC et je m'inquiète seulement maintenant pour graver windows vista, comment faire? j'ai un HP pavillon dv 7
Merci
Merci
Salut
Un petite recherche sur le site de HP pourrait répondre à ta question, ou peut-être même le manuel d'utilisation/mode d'emploi fourni à l'achat du Pc, c'est très pratique ces petites choses...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01060220&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR <= déjà quelques explications.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00838542#WhenCreate <= d'autres explications...
J'ai cherché +/- 3 min, et encore...
Un petite recherche sur le site de HP pourrait répondre à ta question, ou peut-être même le manuel d'utilisation/mode d'emploi fourni à l'achat du Pc, c'est très pratique ces petites choses...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01060220&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR <= déjà quelques explications.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00838542#WhenCreate <= d'autres explications...
J'ai cherché +/- 3 min, et encore...
HP ou Compaq c'est pareil... Regarde là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2925373-comment-graver-vista#19