Comment graver vista?

sosso -  
 koolkaf -
bonjour,
je viens d'acheté un portable acer modele aspire3680 avec vista comme OS, je voudrais savois comment on peut faire pour graver vista pour avoir un CD ou DVD pour avoir un sauvegarde.
car je ne l'est pas eu sur DVD quand je l'ai acheté
merci a tous pour vos reponces
A voir également:

21 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Ah là je vois que tu connais pas encore la cachette ! lol

clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, après sur Gestion des disques et tu es arrivé.
7
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Démarrer\tout les Programmes\ACER\ graver dvd de réparation.

Depuis la gestion des disques tu devrais voir une partition nommée EASI ou quelque chose comme ça. Cettte partition est la partition qui héberge le contenu du DVD.

UNe fois graver il te sera peut être proposé de supprimer cette partition pour utiliser son espace, répond NON car si par malheur ton DVD et loubé tu n'aura plus rien pour restaurer.
1
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

bonsoir sosso

dans tous les programmes

::::::::acer

tu doit avoir des explications

se sera masters cds ou dvd

mais tu ne pourras pas avoir le cd de vista juste la copie
de ton dd

manu
0
sosso

merci pour ta reponse mais je ne trouve pas ou on peur créer le master cd
0
sosso

merci pour ta reponse mais quand je vais sur tous les programmes il y a plusieur dossier acer mais aucun ne me propose de graver un dvd de reparation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ! aurait-il changé leur système de restauration ?????

tu as une partition cachée dans la gestion des disques
0
sosso

ou est ce que l on trouve la gestion des disques
0
sosso

merci j ai réusi a y ariver , mais maintenent comment on fait pour graver la partion EISA
0

ben justement tu dois avoir un programmes pour ça.

Regarde dans le panneau de config... Ajout/ Suppression de programmes. Sinon fouille partout ou alors pose la question chez ACER car je vois pas ou il l'on caché.
0
sosso

merci pour tous
0
sabri

bonjour,
je viens d'acheté un portable acer modele aspire3680 avec vista comme OS, je voudrais savois comment on peut faire pour graver vista pour avoir un CD ou DVD pour avoir un sauvegarde.
car je ne l'est pas eu sur DVD quand je l'ai acheté
merci a tous pour vos reponces
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

-----
bonsoir
peux tu m'expliquer comment t'as vista et en même temps tu parles de configuration windows xp ?
0

Salut,

dans Démarrer/ Tout les programmes/ACER tu dois avoir ce qu'il faud pour graver le dvd.
0
manu456

pour vista clic ordinateur systeme cree avec createur dvd
0
devilryu

bonjour , jai acheter un pc iQON avec vista edition familial prenium , et je voudrait savoir comment faire pour le graver ?

Merci de vos reponsse.
0
kuku57

tu va voir dan une semaine neurmalement il von te dmander si tu ve le copier sur un dvd
0
the lost jedi

salut à tous!

config : acer aspire 7720G ; vista home premium.

Tout d'abors j'ai envie de dire " acersystem user's guide " dans "tous les programmes"

pour creer un cd bootable de vista :
-tapez "alt + F10".
-en bas de la fenetre qui viens de s'ouvrir cliker sur "burn the disc" ou "graver le disque"
-choisir "sortie d'usine" pour un cd d'installation de base (juste vista et ses drivers pour carte son, etc)

enjoy!!

vous aurez besoin d'un dvd 8Giga (attention : 8G = double couche!!) ou deux dvd 4Giga
0
bil-k

bonjour ,

tout le monde parle de acer mais sur asus par exemple on procede comment svp ...
0
marimanu

Ca fait 6 mois que j'ai mon PC et je m'inquiète seulement maintenant pour graver windows vista, comment faire? j'ai un HP pavillon dv 7
Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un petite recherche sur le site de HP pourrait répondre à ta question, ou peut-être même le manuel d'utilisation/mode d'emploi fourni à l'achat du Pc, c'est très pratique ces petites choses...

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01060220&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR <= déjà quelques explications.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00838542#WhenCreate <= d'autres explications...

J'ai cherché +/- 3 min, et encore...
0
Miive

comment ont fait pour les COMPAQ????
0
Utilisateur anonyme

0
sl83 Messages postés 27 Statut Membre

bonjour et pour un ph pavillon comment on fait
0
sl83 Messages postés 27 Statut Membre

re bonjour parce mon hp est completement vide et il me demande le code purple