Organisation du Menu Démarrer
Loïc Touchard
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Bonjour
La liste des programmes de mon Menu Démarrer commence a être longue, et je voudrais les regrouper par dossiers pour y voir plus clair. Le problème c'est que beaucoup de ces programmes ne sont pas visibles dans le dossier Documents and Settings, alors que c'est le seul accès que je connaisse pour classer ces programmes. N' étant pas visibles, je ne peux donc pas les glisser dans les dossier que j'ai créés.
Quelqu'un peut' il m'aider ? D'avance merci.
La liste des programmes de mon Menu Démarrer commence a être longue, et je voudrais les regrouper par dossiers pour y voir plus clair. Le problème c'est que beaucoup de ces programmes ne sont pas visibles dans le dossier Documents and Settings, alors que c'est le seul accès que je connaisse pour classer ces programmes. N' étant pas visibles, je ne peux donc pas les glisser dans les dossier que j'ai créés.
Quelqu'un peut' il m'aider ? D'avance merci.
A voir également:
- Organisation du Menu Démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si tu as beaucoup de programmes dans le menu Démarrer c'est que tu as installé beaucoup de logiciels ?
Dont certains que tu as certainement désinstallé ?
Si c'est le cas, il faut les supprimer, mais pas n'importe comment.
Cliques sur "Démarrer", puis "Exécuter", tapes : msconfig, puis appuies sur "Entrée".
Dans la fenêtre qui apparaît vas à l'onglet "Démarrage", de là regardes tout ce qui correspond aux logiciels que tu ne te sers plus (pas facile, mais il est toujours possible de les cocher à nouveau).
Lorsque tu as décoché les cases, fais "Appliquer" et "OK".
Il faudra que tu redémarres ton PC.
dph
Si tu as beaucoup de programmes dans le menu Démarrer c'est que tu as installé beaucoup de logiciels ?
Dont certains que tu as certainement désinstallé ?
Si c'est le cas, il faut les supprimer, mais pas n'importe comment.
Cliques sur "Démarrer", puis "Exécuter", tapes : msconfig, puis appuies sur "Entrée".
Dans la fenêtre qui apparaît vas à l'onglet "Démarrage", de là regardes tout ce qui correspond aux logiciels que tu ne te sers plus (pas facile, mais il est toujours possible de les cocher à nouveau).
Lorsque tu as décoché les cases, fais "Appliquer" et "OK".
Il faudra que tu redémarres ton PC.
dph