Comment exporter de Entourage d contacts
soopman
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ecrins Messages postés 40 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ecrins Messages postés 40 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir ( c selon)..
J'aimerai sur mon mac, pouvoir exporter un groupe de contacts du logiciel Entourage dans Word afin de pouvoir faire des étiquettes de publipostage...
Je galere et regalere depuis une aprem entiere et vraiment ne comprend pas comment faire
alors si une bonne âme peut m'aider?
Merci
J'aimerai sur mon mac, pouvoir exporter un groupe de contacts du logiciel Entourage dans Word afin de pouvoir faire des étiquettes de publipostage...
Je galere et regalere depuis une aprem entiere et vraiment ne comprend pas comment faire
alors si une bonne âme peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Comment exporter de Entourage d contacts
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
c ce que g fait maintes et maintes fois.
quand entourage me demande "exporter les contacts", une fenetre s'ouvre "enregistrer les contacts exportés sous".
Jusque là c pas compliqué...
Le souci c qu'il m'exporte cela en fichier *.text et avec la liste entiere des contacts.
Moi ce que je demande, c s'il existe un "script" ou une application ou n'importe quoi d'autre qui puisse m'aider à parvenir à mes fins.
Donc je réitère : je souhaite bêtement utiliser un groupe de contacts du logiciel Entourage afin de pouvoir l'exporter vers Word afin de finalement faire ces étiqquettesde publipostage.
Mais si quelqu'un(e) a une autre idée, en passant par d'autres logiciels ( mais toujours en partant d'Entourage) pour finir sous un autre logiciel (autre que Word) je lui en serai tres reconnaissant.
merci
Est-ce que tes groupes de contacts sont dans ton carnet d'adresse Mac ?
A partir du carnet d'adresse Mac tu peux éditer directement des étiquettes en sélectionnant fichier puis imprimer, ensuite tu choisis "étiquettes/adresses" dans le menu déroulant Style. C'est très simple en utilisant le carnet d'adresse.
Tu peux visualiser le résultat de tes étiquettes avant de lancer l'mpression et même l'enregistrer en PDF.
J'espère que cela t'aidera.