SPYBOT Erreur de parité sur toute liste des sites

jeanlucbo Messages postés 161 Statut Membre -  
moonon Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Pour les mises à jour, depuis trois jours, j'essaie de charger les mises à jour mais j'ai "erreur de parité" sur "detection rules" à chacun des sites de toute la liste.
Que faire ?
Supprimer Spybot et le recharger sur le site de l'auteur ?
Merci pour une suggestion efficace.

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Spybot est dépassé, je te conseille de le désinstaller.
Eventuellement, mets Malwarebytes : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
4
jeanlucbo

Merci à vous deux, mais je reste indécis sur le logiciel de remplacement.
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Malwarebytes suffit.
0
moonon Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le même problème avec Spybot que j'utilise avec Windows 7 et avec Windows XP.
J'aimerais bien conserver cet excellent logiciel qui m'a dépanné de nombreuses fois
depuis des années. J'ai testé Malwarebytes et d'autres logiciels similaire mais je suis
toujours revenu à Spybot.

Si quelqu'un à une solution ce serait super gentil, merci !
0
pouet

Dépassé Spybot?

Plus simplement chargez la dernière version à partir d'un site sûr (type 01) et la mise à jour se fera sans problème.

Attention aux conseilleurs d'autres logiciels qui, eux, pourraient bien être des spywares...
-1

01net n'est pas sûr, ils refilent des programmes parasites....
et oui Spybot est dépassé, la V2 est encore, vu qu'ils bouffent plus de ressources...
0