Télé2-Speed touch WL-Problème de ligne et int
butterfly80
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!!!
J'ai mon cousin qui a décider de mettre internet il est sur Télé2
Plus d'infos:Télé2 Modem2BoxWifi
Speed Touch706WL
Voilà son problème ça fait 3 semaine qu'il n'a rien:
il n'a pas de tonalité à son téléphone donc pas d'internet sur son modem comme diode il y a le power allumé en vert puis la diode Wlan qui clignote orange et par moment elle est fixe l'espace de quelques secondes!
On a appeler un technicien il nous a dit que la ligne était mise et que ça pouvait venir que du modem il m'a dit de faire la manip suivante :appuyer sur le bouton reset derriere le modem avec une trombone mais ça 'a rien fait de plus!
Je n'y connais pas trop en Télé 2 moi j'ai la livebox de chez Orange donc si vous pourriez m'aidez!
Merci d'avance
J'ai mon cousin qui a décider de mettre internet il est sur Télé2
Plus d'infos:Télé2 Modem2BoxWifi
Speed Touch706WL
Voilà son problème ça fait 3 semaine qu'il n'a rien:
il n'a pas de tonalité à son téléphone donc pas d'internet sur son modem comme diode il y a le power allumé en vert puis la diode Wlan qui clignote orange et par moment elle est fixe l'espace de quelques secondes!
On a appeler un technicien il nous a dit que la ligne était mise et que ça pouvait venir que du modem il m'a dit de faire la manip suivante :appuyer sur le bouton reset derriere le modem avec une trombone mais ça 'a rien fait de plus!
Je n'y connais pas trop en Télé 2 moi j'ai la livebox de chez Orange donc si vous pourriez m'aidez!
Merci d'avance
A voir également:
- Télé2-Speed touch WL-Problème de ligne et int
- Partage de photos en ligne - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Coucou!!!
Personne n'a rencontré ce problème!
Personne pour m'aider?
S'il vous plait! HELP!lol
Veut que ça marche une bonne fois pour tout!
Et aussi une autre petite question à ,quoi il sert le bouton dans le milieu devant le modem a gauche des diodes!merci?
Personne n'a rencontré ce problème!
Personne pour m'aider?
S'il vous plait! HELP!lol
Veut que ça marche une bonne fois pour tout!
Et aussi une autre petite question à ,quoi il sert le bouton dans le milieu devant le modem a gauche des diodes!merci?
Bonjours, moi aussi depuis vendredi soir j'ai ce problème là.
Le matin mon internet et ainsi que ma tnt (qui est relier a mon modem speed touch fonctionnait )
Mais voila à présent que je ne peut plus avoir accès a internet...
Je n'ai modifier aucun changement et ça marchaint le vendredi matin.
Je ne comprend ce qui a bien pu se passer si quelqu'un peut m'aider ...
Le matin mon internet et ainsi que ma tnt (qui est relier a mon modem speed touch fonctionnait )
Mais voila à présent que je ne peut plus avoir accès a internet...
Je n'ai modifier aucun changement et ça marchaint le vendredi matin.
Je ne comprend ce qui a bien pu se passer si quelqu'un peut m'aider ...
Salut!
Moi aussi j'ai été dans le même problème que vous ma connexion ne marchais pas au début ensuite elle marchais mais sautais souvent =...= Mais maintenant (au bout de 1 ans) je n'ai plus aucun problème les coupure sont très rare (1 par mois envir. coupure de quelque minutes) et mon débit de transfert a aussi augmenter = 300ko/s au début et + de 500ko/s maintenant.
Mais un problème subsiste encore...même après avoir désactiver le par-feu de ma box (et en l'ayant paramétrer correctement) elle me bloque certain port TCP/UDP.
A part sa...tout le reste et correcte.
Moi aussi j'ai été dans le même problème que vous ma connexion ne marchais pas au début ensuite elle marchais mais sautais souvent =...= Mais maintenant (au bout de 1 ans) je n'ai plus aucun problème les coupure sont très rare (1 par mois envir. coupure de quelque minutes) et mon débit de transfert a aussi augmenter = 300ko/s au début et + de 500ko/s maintenant.
Mais un problème subsiste encore...même après avoir désactiver le par-feu de ma box (et en l'ayant paramétrer correctement) elle me bloque certain port TCP/UDP.
A part sa...tout le reste et correcte.
j'avais interverti les 2 prises de tél / ADSL derrière... :-)
peut-être que...
flobuzz