Télé2-Speed touch WL-Problème de ligne et int

butterfly80 Messages postés 67 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!!!

J'ai mon cousin qui a décider de mettre internet il est sur Télé2
Plus d'infos:Télé2 Modem2BoxWifi
Speed Touch706WL

Voilà son problème ça fait 3 semaine qu'il n'a rien:
il n'a pas de tonalité à son téléphone donc pas d'internet sur son modem comme diode il y a le power allumé en vert puis la diode Wlan qui clignote orange et par moment elle est fixe l'espace de quelques secondes!

On a appeler un technicien il nous a dit que la ligne était mise et que ça pouvait venir que du modem il m'a dit de faire la manip suivante :appuyer sur le bouton reset derriere le modem avec une trombone mais ça 'a rien fait de plus!

Je n'y connais pas trop en Télé 2 moi j'ai la livebox de chez Orange donc si vous pourriez m'aidez!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

butterfly80 Messages postés 67 Statut Membre 1

Coucou!!!

Personne n'a rencontré ce problème!
Personne pour m'aider?

S'il vous plait! HELP!lol

Veut que ça marche une bonne fois pour tout!

Et aussi une autre petite question à ,quoi il sert le bouton dans le milieu devant le modem a gauche des diodes!merci?
0
flobuzz

j'ai eu ça aussi...

j'avais interverti les 2 prises de tél / ADSL derrière... :-)

peut-être que...

flobuzz
0
emeline

Bonjours, moi aussi depuis vendredi soir j'ai ce problème là.
Le matin mon internet et ainsi que ma tnt (qui est relier a mon modem speed touch fonctionnait )
Mais voila à présent que je ne peut plus avoir accès a internet...
Je n'ai modifier aucun changement et ça marchaint le vendredi matin.
Je ne comprend ce qui a bien pu se passer si quelqu'un peut m'aider ...
0
Utilisateur anonyme

Salut!

Moi aussi j'ai été dans le même problème que vous ma connexion ne marchais pas au début ensuite elle marchais mais sautais souvent =...= Mais maintenant (au bout de 1 ans) je n'ai plus aucun problème les coupure sont très rare (1 par mois envir. coupure de quelque minutes) et mon débit de transfert a aussi augmenter = 300ko/s au début et + de 500ko/s maintenant.
Mais un problème subsiste encore...même après avoir désactiver le par-feu de ma box (et en l'ayant paramétrer correctement) elle me bloque certain port TCP/UDP.

A part sa...tout le reste et correcte.
0