Problème de IOS

Fermé
ING CLOV Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 07:10
 tsopgo - 12 déc. 2013 à 19:18
Bonjour à tous, j'utilise actuellement un IPHONE 4.2.1 et mon problème est le suivant:
Je n'arrive à faire aucun téléchargement avec mon iphone, à chaque il me demande d'installer IOS 4 ou IOS 5.Quand je vais dans réglages, général, je ne vois pas ou mette à jour IOS car ca n'existe pas. Comment faire? Je rapelle que e suis connecté sur une livebox
A voir également:

3 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
7 déc. 2013 à 09:11
Je ne crois pas que l'option "Over The Air" soit dispo sur iOS 4.x.x.

Tu devras mettre à jour ton iPhone par ordinateur sur iTunes...
Mais fais une sauvgarde. (Exp. Personelle, fais une sauvegarde xD!)
0
Quant je mais ajeur mon iphon3gs il se block?est je ne sais pas pour koi
0
ING CLOV Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 17:42
Oui king est ce que tu peux me dire commet proceder pour mettre à jour via itunes? actuellement mon iphone est connecté sur mon laptop et je sais exactement comment faire. stp
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
8 déc. 2013 à 23:55
Mettre à jour son iPhone avec iTunes;

1) s'assurez que iTunes est à jour (Aide -> Rechercher les mises à jours)

2) Faire une sauvegarde du iPhone (sur iCloud ou iTunes)
2.5) sauvegarde par iTunes; dans la barre latérale gauche (Ctrl+S sur Windows si elle ne s'affiche pas) choisir l'iPhone et faire un clic de droit et cliquer sur "Sauvegarder". Patientez jusqu'à ce que lamsauvegarde sois terminer.

3) Encore un clique de droit sur l'iPhone et cliquer "Mettre à jour".
Si l'option n'est pas la, faire un clic de gauche sur l'iPhone et dans la page de droite, cliquer sur "Mettre à Jour"

4) attendre que la mise à jour est été télécharger et installez.
NE PAS DÉBRANCHER L'IPHONE PENDANT LA MAJ.

5) iTunes reconnaitrera l'iPhone comme un nouvel iPhone.
Choisir l'option "Utilisez une sauvegarde" pour récupérer les données sauvegardées.

6) Profit.

AMMMMMMMINE; Utilise le mode DFU.

Appuyez simultanément sur POWER et HOME pendant environ 10 secondes.
Dès que l'écran ferme, garder son doigt sur HOME mais RELÂCHER "POWER".

L'iPhone devrais tomber en mode DFU et iTunes offrira de restaurer un iPhone en mode "recovery".
0
OK merci amine, lorsque je veux faire la mise à jour, on me dit que le logiciel est à jour et la version 4.2.1 est la version actuelle, je n'arrive toujours pas à faire un téléchargement puisqu'il me demande d'installer IOS 6. Je suis perdu et je ne sais quoi faire. Qu'estce qu'il faut encore faire?
0