Différence de refroidissement PC portable/Macintosh etudiante95 - Dernière réponse le 6 déc. 2013 1 réponse Bonjour, Pouvez vous m'expliquer la différence fondamentale du refroidissement d'un ordinateur portable type PC et d'un ordinateur Macintosch.? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Anicottedirgala Bonjour Est-ce que tu parle du refroidissement interne au pc, ou les support pour refroidir le pc qui se met dessous ? etudiante95 Bonjour, Je parle du refroidissement interne au pc Anicottedirgala Pourquoi cette questions ? Tu as des problème de température ? Je pense que il ne doit pas y avoir une grosse différence en tout cas etudiante95 Non, c'est juste par curiosité. Et sinon pour le support existe-t-il une différence? Anicottedirgala Non plus, a part la forme ou la puissance des ventilos Discussions similaires Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Anicottedirgala Bonjour Est-ce que tu parle du refroidissement interne au pc, ou les support pour refroidir le pc qui se met dessous ? etudiante95 Bonjour, Je parle du refroidissement interne au pc Anicottedirgala Pourquoi cette questions ? Tu as des problème de température ? Je pense que il ne doit pas y avoir une grosse différence en tout cas etudiante95 Non, c'est juste par curiosité. Et sinon pour le support existe-t-il une différence? Anicottedirgala Non plus, a part la forme ou la puissance des ventilos
Anicottedirgala Pourquoi cette questions ? Tu as des problème de température ? Je pense que il ne doit pas y avoir une grosse différence en tout cas