Visionner une vidéo
CATHY
-
ziggourat Messages postés 24797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours à tous
ma filleule m'a envoyer le lien et les chiffre de la vidéo de son mariage mais je n'arrive pas à la lire. Il me faut bien reconnaître que je ne suis pas très douée.
quelqu"un aurait-il la gentillesse de m"expliquer comment faire.
en vous remerçiant par avance.
cathy
ma filleule m'a envoyer le lien et les chiffre de la vidéo de son mariage mais je n'arrive pas à la lire. Il me faut bien reconnaître que je ne suis pas très douée.
quelqu"un aurait-il la gentillesse de m"expliquer comment faire.
en vous remerçiant par avance.
cathy
A voir également:
- Visionner une vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si la vidéo est stocké sur un site quelconque, il faut d'abord la télécharger afin de l'avoir sur votre ordinateur. J'avance cette hypothèse car les "chiffres" pourraient correspondre à un code permettant d'accéder à la vidéo.
Ensuite, je pense que le lecteur VLC devrait parvenir à la lire.
Au cas, ou ce ne soit pas ça, pourriez-vous donner d'avantage de détails sur le lien ou le type de fichier que vous avez par exemple ?
Cordialement
Si la vidéo est stocké sur un site quelconque, il faut d'abord la télécharger afin de l'avoir sur votre ordinateur. J'avance cette hypothèse car les "chiffres" pourraient correspondre à un code permettant d'accéder à la vidéo.
Ensuite, je pense que le lecteur VLC devrait parvenir à la lire.
Au cas, ou ce ne soit pas ça, pourriez-vous donner d'avantage de détails sur le lien ou le type de fichier que vous avez par exemple ?
Cordialement