Problème d'icone sur mon bureau.

momo426 Messages postés 41 Statut Membre -  
momo426 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je vous expose mon problème, mon fond d'écran étant un fond que j'ai crée avec des rubriques car mon bureau est un petit bordel, mes icônes ne se reste plus a la même place quand je rallume mon pc. J'ai supprimé des petit logiciels qui me semblais être installer par des sites qui requiert des Toolbar, pubs etc... Mais a mon avis j'ai supprimé un logiciel pour l'organisation du bureau.

Connaissez vous le logiciel ou le petit programme qui pourrais me laissez mes icônes a leurs place sans obligatoirement réinstaller un autre logiciel ?

Merci d'avance,
Cordialement, Maxime.

A voir également:

3 réponses

Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

0
Utilisateur anonyme

salut Froulik, apparemment c'est pas compatible avec son windows 7 ton programme Icon restore ...

Je site le commentaire "Marshall90 - 27 oct. 2010 à 15:34
Pas compatible Windows 7. (noté dans l'installation du logiciel.)
Répondre "
0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

bien vu. si tu le dis... je n'ai pas lu la page :o//
0
Utilisateur anonyme

salut ,

question toute bête : tas essayé de juste cliquer coté droit de ta souris sur le fond d'écran ? "Réorganiser les icônes par .. . "

NE PAS ALLER SUR LES "01.net" et autres saletés de "softonic" bourrés de virus, de barres de recherche ...
0
momo426 Messages postés 41 Statut Membre 1

Oui mais non, car mes icônes ne sont pas rangé par nom, taille, ou autre, j'ai des cases en fond d'écran, ou je range mes icônes par catégorie. Ils ne sont ni aligné sur la grille, ni organisé par une quelconque données.

J'ai quand même un niveau en informatique mais ce problème me bloque. :/
0
Utilisateur anonyme

ha ok !
j'peux pas t'aider plus alors; dsl !

sinon y'a ça sur le net :
https://www.youtube.com/watch?v=trMY6rdqNdU
si ça peut t'aider...
0
momo426 Messages postés 41 Statut Membre 1

Merci quand même. :)
0