Barre d'outil déplacé sur le coté

Fermé
tpwade03 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 27 avril 2007 à 16:26
 michelle - 10 déc. 2019 à 11:16
voila svp comment faire pour la remettre en bas de mon écran

merci
A voir également:

36 réponses

bonjour je ne comprend tjr pas merci de m aider ;)
2
ta juste a faire un clic droit en la déplacent moi au début j'y arrivais pas moi aussi met au deuxième clic sa marche
0
merci , j ai pu résoudre le même problème grâce a vos commentaires
0
Juste CTRL et avec la souris tu maintiens le clic gauche et tu fais glisser ta barre où tu veux la mettre ( soit à gauche, à droit, en haut ou en bas) .
0
merci a tous
1
merci
1
Merci Taylor, (RESOLU, RESOLU, RESOLU)
Moi aussi j'avais le même problème de barre de tâche déplacée sur le côté gauche de l'écran (à cause du chat qui prend mon clavier pour un piano)..... et moi aussi j'ai essayé de dévérouiller puis redimentionner.... et.... rien n'y faisait. Mais alors le coup du Ctrl + cliquez/glissez (bouton gauche de la souris) c'est trop fort.... ça a résolu immédiatement mon problème. Encore une fois, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Berny95
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ma barre d'outils est sur le coté mais je n'arrive pas à la remettre au bas de mon écran
0
probleme avec ma barre doutils je narrive pas a la mettre en bas je décoches vérouiller mais toujour rien jai fais comme vous
0
ma barre d'outils s'est déplacé à gauche de mon écran, comment la remettre en haut ?
Merci de m'aider.
0
Bonjour, je souhaiterai faire revenir ma barre de menu mais je ne s'est pas comment faire !
Merci de m'aider
0
merci de l'ifo c'est si simple et bete à la fois Merci encore
0
Sinon la solution la plus facile (en tout cas sur windows 7) click droit sur la barre des taches, propriétés, puis :
"position de la barre des taches : **************"
tu met ce que tu veux
corialement
Yo
0
Bonjour,
Il faut maintenir enfoncé le bouton gauche de la souris en cliquant sur la barre d'outils, et la faire glisser très rapidement sur le bas.
Lokiah
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 09:12
merci trop simple, on est vraiment c..
0
bonjour je ne sais pas comment mettre le truc images actu maps video ... en bas de google
-1
slt comment fait ton pour mettre la barre des taches en bas ?? de lecran ?,
-1
car moi le est en o de lecran plizze reponder le plus vite possible !
-1
Merci j'ai compris qu'sa marché ^^
-1