Barre d'outil déplacé sur le coté
Fermé
tpwade03
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
-
27 avril 2007 à 16:26
michelle - 10 déc. 2019 à 11:16
michelle - 10 déc. 2019 à 11:16
A voir également:
- Outlook barre de navigation en bas
- Comment mettre barre d'outils en bas - Meilleures réponses
- Barre de tache sur le coté - Meilleures réponses
- Barre de navigation outlook ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Navigation privée - Guide
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
36 réponses
Merci Taylor, (RESOLU, RESOLU, RESOLU)
Moi aussi j'avais le même problème de barre de tâche déplacée sur le côté gauche de l'écran (à cause du chat qui prend mon clavier pour un piano)..... et moi aussi j'ai essayé de dévérouiller puis redimentionner.... et.... rien n'y faisait. Mais alors le coup du Ctrl + cliquez/glissez (bouton gauche de la souris) c'est trop fort.... ça a résolu immédiatement mon problème. Encore une fois, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Berny95
Moi aussi j'avais le même problème de barre de tâche déplacée sur le côté gauche de l'écran (à cause du chat qui prend mon clavier pour un piano)..... et moi aussi j'ai essayé de dévérouiller puis redimentionner.... et.... rien n'y faisait. Mais alors le coup du Ctrl + cliquez/glissez (bouton gauche de la souris) c'est trop fort.... ça a résolu immédiatement mon problème. Encore une fois, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Berny95
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
probleme avec ma barre doutils je narrive pas a la mettre en bas je décoches vérouiller mais toujour rien jai fais comme vous
ma barre d'outils s'est déplacé à gauche de mon écran, comment la remettre en haut ?
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Bonjour, je souhaiterai faire revenir ma barre de menu mais je ne s'est pas comment faire !
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Sinon la solution la plus facile (en tout cas sur windows 7) click droit sur la barre des taches, propriétés, puis :
"position de la barre des taches : **************"
tu met ce que tu veux
corialement
Yo
"position de la barre des taches : **************"
tu met ce que tu veux
corialement
Yo
Bonjour,
Il faut maintenir enfoncé le bouton gauche de la souris en cliquant sur la barre d'outils, et la faire glisser très rapidement sur le bas.
Lokiah
Il faut maintenir enfoncé le bouton gauche de la souris en cliquant sur la barre d'outils, et la faire glisser très rapidement sur le bas.
Lokiah
Modifié par aa le 11/09/2010 à 09:41
7 juil. 2011 à 08:28
30 août 2011 à 14:49