Lien hypertexte dans Foxit ne lançant pas Firefox (mais IE)
Adiel
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Une petite question facile : lorsque je clic sur un lien hypertexte dans Foxit Reader, il me lance invariablement Internet Explorer (que je n'ai pas et dont je ne veux pas).
Comment peut-on configurer Foxit (si tant est que cela soit possible...) pour qu'il lance Firefox au lieu d'IE ?
Merci à tous d'avance.
adiel
Une petite question facile : lorsque je clic sur un lien hypertexte dans Foxit Reader, il me lance invariablement Internet Explorer (que je n'ai pas et dont je ne veux pas).
Comment peut-on configurer Foxit (si tant est que cela soit possible...) pour qu'il lance Firefox au lieu d'IE ?
Merci à tous d'avance.
adiel
A voir également:
- Lien hypertexte dans Foxit ne lançant pas Firefox (mais IE)
- Lien url - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
3 réponses
Bonjour.
Je crois qu'il s'agit d'une histoire de navigateur par défaut.
Vas voir du coté des tes programmes par défaut et essai de mettre firefox en premier.
Je crois qu'il s'agit d'une histoire de navigateur par défaut.
Vas voir du coté des tes programmes par défaut et essai de mettre firefox en premier.
Salut trebmal14,
Merci pour ta réponse mais Firefox est déjà mon navigateur par défaut...
Merci pour ta réponse mais Firefox est déjà mon navigateur par défaut...
Et ce qui m'embête dans ces logiciels qui se disent "gratuits et libres" c'est qu'ils sont la propriétéé de société qui doivent en découler un bénéfice... Alors d'où vient-il ?
Souvent ces logiciels sont qu'en parti gratuits ou bourré de pub, ou pir de mouchards...
Alors que les suite adobe on sait très bien d'ou leur vient le bénéfice, Et on sait qu'il ne vient pas d'adobe reader ^^
Souvent ces logiciels sont qu'en parti gratuits ou bourré de pub, ou pir de mouchards...
Alors que les suite adobe on sait très bien d'ou leur vient le bénéfice, Et on sait qu'il ne vient pas d'adobe reader ^^