Config gamer ~500€

liluuu Messages postés 79 Statut Membre -  
liluuu Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Pour Noël, je pense me faire une petite config gamer, histoire de pouvoir jouer à des jeux plus ou moins récents. Je suis consciente que mon budget (~500€) est très seré et la seule chose que j'ai trouvé c'est ça: https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Il n'y a pas de carte graphique donc je rajouterai une GTX 660 après, mais est-ce qu'elle sera compatible? Cette config sera-t-elle suffisante? Y a-t-il d'autres choses qui n'iraient pas?

Merci d'avance pour vos réponses.
Liluuu

A voir également:

2 réponses

buyaman Messages postés 722 Statut Membre 207

bonjour,

regarde plutot celui là
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
le seul hic serait le processeur seulement deux coeur (heureusement haswell le sauvent dernière architecture de intel) tu pourras réhausser par un core i5 ou i7 (meme si i5 suffit) plus tad la CG ca va rien de trop a dire
0
liluuu Messages postés 79 Statut Membre 12

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

Est ce qu'il tiendra le coup plusieurs années, car je ne compte pas changer avant 3/4 ans?

Et qu'est ce qui n'allait pas avec ce que j'ai proposé?
0
ljsolutions Messages postés 74 Statut Membre 9

Salut

C'est sure que c'est pas fulgurant lol

Si tu n'as pas de budget plus haut.... ça fera l'affaire, mais c'est pas un pc qui te tiendra des lustres si tu es un gros gamer...

Un petit SSD, un proc i7 et une meilleure carte graphique ne seraient pas nécessaire c'est sure mais pas un luxe non plus dans le sens ou ça te permettrait de pouvoir rentabiliser ton pc sur un plus long terme... C'est un choix.

Ps: Avec cette alim, exit le SLI (mais bon je pense que ce n'était pas ton but de toute façon).

++
0
liluuu Messages postés 79 Statut Membre 12

Merci beaucoup. Je ne peux vraiment pas mettre plus dedans, mais je ne suis pas une grosse gameuse de toute façon. Je veux juste jouer a des jeux récents en qualité moyenne voire basse.

Par contre tu dis qu'il ne tiendras pas dans le long terme, mais c'est juste les prochains jeux qui nécessiteront plus de ressources? Dans ce cas là, je verrai plus tard pour upgrader.
0
ljsolutions Messages postés 74 Statut Membre 9

Oui oui je ne parle pas de durée de vie des composants, mais bien de l'évolution des jeux. Donc si tu veux upgrader par la suite et tant que tu te contente de ressources minimales ou moyennes, ça ira ;)
0
liluuu Messages postés 79 Statut Membre 12 > ljsolutions Messages postés 74 Statut Membre

Dans ce cas, je prend celui là alors ! Merci.
0