Pb de restauration système

Résolu
lirlandais59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
bonjour a tous voila j'ai un gros problème
je ne peux plus utiliser mon pc car la barre de tache a disparue
la restauration système est impossible
je vous en prie aider moi
merci a tous

32 réponses

lirlandais59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pb encore lol
le programme d'installation ne peut pas copier le fichier per_seg5.swf.
g le choix:-recommencé
-ignoré (risk que xp fonctionne pas correctement)
-quitter
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

J'oublais aussi le fait de ne pas pouvoir redémarrer en mode sans échec, même si ça marche, le plus sage serait quand même de sauvegarder tout tes dossiers et de formater le disque. Cela peut être la mise à jour, mais c'est peut être aussi une saleté de virus
0

Sors le cd, vérifies qu'il soit bien propre, remets le et réessayes
0
lirlandais59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait et toujours la meme chose j'en peut plus de suis maudit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, tant pis, ignores-le, s'il n'est pas endommagé sur le disque, ça devrait fonctionner quand même. Mais il va vraiment falloir faire une réinstall complète
0

bon j'ai mi ignorer car aparement sur d'otre il dise que c'est simplement le pilote de ma carte graphique mais c'est pas grave je le réinstalleré
0

J'espère que ce sera le seul fichier à poser problème
0

bon la il a redémarré tout seule et il continu l'installtion de windows mais dit moi mes dossiers ne vont pas disparaitre??
0

Non, les dossiers seront toujours là et en principe tous les programmes devraient toujours fonctionner, j'ai déjà fait plusieurs fois ce type d'install
0

oki ba c'est cool la on a plus qu'a attendre...
0

JYMMY JE T'AIME
bon j'ai re ma barre de taches mais je doi réinstaller lé pilotes pour ma carte graphique merci beaucoup de ton aide merci du fond du coeur
0

Merci à toi. Content que tu te sois débarrassé de ce problème, mais je maintiens que tu devrais sauvegarder et réinstaller xp
@+
0

--
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
0