Comment avoir Internet sans ligne.

Mia127 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quels options s'offrent à ma situation.
Je vis dans un appartement mais je compte déménager très prochainement (d'ici 1-2 mois tout au plus) et j'ai besoin d'avoir Internet car je travaille à la maison.
Le soucis étant que je n'ai aucune idée de comment faire pour avoir Internet sans ligne fixe car cela n'est pas possible en raison de l'installation qui prendrait des semaines... Ce serait bête de déménager lorsque la ligne se met en place.
J'ai besoin de l'avoir rapidement, et je ne préfère pas m'engager à une clé 3G+ car premièrement, c'est très coûteux et deuxièmement, je voudrais l'illimité. De plus, j'ai déjà fait l'expérience d'avoir une clé et ça ne fonctionnait vraiment pas comme je le voulais...j'étais sans arrêt obligé de téléphoner pour rajouter des Go, donc négatif.
Est-ce qu'il y aurait une possibilité autre que ça ? Ou bien une évolution de clé dont je n'ai pas encore entendu parlé, je ne sais pas...

Merci de m'avoir lu, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour un ou deux mois.... le "mieux" n'est-il pas de travailler hors connexion et d'envoyer... (et/ou faire des recherches...) depuis un cybercafé ?

@+
1
Mia127 Messages postés 7 Statut Membre

Le cybercafé le plus proche c'est le mac-do, et je ne tiens pas franchement a y passer mes journées... voir soirées..
0
Utilisateur anonyme

Je le conçois volontiers.... n'ayant aucune attirance pour ces, heu.... ces... (je trouve pas le mot....) mais à défaut d'autre chose....

@+
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,

via cable si disponible à votre nouveau domicile (numéricable)
Via satellite mais il faut l'accord du propriétaire
Via le Wimax https://www.wibox.fr/
Via un hotspot wifi gratuit ou payant (voir offre de votre opérateur telephonique mobile)
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Attention à ne pas prendre une offre avec engagement d'un an ou plus également.

(Le satellite n'est pas illimité)
0
jean

bonjour certain telephonne font modeme (deja fait ) voir avec votre telephonne dans reglage il faut qu il soit marquer partage de connection et mettre en wifi.....
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

tout depend de son abonnement aussi avec son téléphone mobile car si elle n'a pas de forfait qui inclus la data la facture va être salée
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

bonjour a tous : sur les réseaux public,tu as 2 possibilité 1° tu connais quelqu'un qui as un abonnement sur un de ces réseaux et qui accepte de partager ses identifiant avec toi,et là un minimum de correction s'impose (pas de téléchargement illégaux ni payant) cqfd
2° avec un minimum de recherche sur internet tu peut trouver des sites de partage de code wifi public, gratuit,attention !!!
beaucoup de n'importe quoi ! mais heureusement aussi de très sérieux qui propose a leurs membres des id stable quelques jours ou des abonnements 1 mois pour une somme ridicule; mais car il y as un mais... le problème est le débit ! car ta connexion ne sera pas prioritaire donc ton système risque d'être instable tu peut passer comme un boulet de canon ou ramer... pour du dépannage pas plus (j'ai tester) bon courage cordialement :-)
0

Je vous remercie à tous pour vos propositions, je vais me renseigner sur tout ça :)
C'est sympa, merci pour votre aide. :)
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

n' hésite pas a revenir nous faire part de tes recherches . :-)
0

pas de soucis ^^
0