Vitesse Disque Dure!
7kiel
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
7kiel Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7kiel Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens!!
Je viens posez la question suivante:
Pour de la M.A.O, faut il privilégier un disque dur à 5400 tour/ minute ou un disque dur à 7200 tour/ minute?
Merci d'avance!
Je viens posez la question suivante:
Pour de la M.A.O, faut il privilégier un disque dur à 5400 tour/ minute ou un disque dur à 7200 tour/ minute?
Merci d'avance!
A voir également:
- Vitesse Disque Dure!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test vitesse disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Pour la MAO, ça n'aura pas d'incidence.
5400 ou 7200 tours, ça a (un peu) d'importance pour des travaux qui nécessitent beaucoup de travail sur disque dur en continu...
Ceci dit, préfère un 7200 tours. c'est mon avis. peut-être d'autres sont-ils d'un avis différent ?
si tu veux, tu peux lire cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26329935-5400-tr-min-ou-7200-tr-min
5400 ou 7200 tours, ça a (un peu) d'importance pour des travaux qui nécessitent beaucoup de travail sur disque dur en continu...
Ceci dit, préfère un 7200 tours. c'est mon avis. peut-être d'autres sont-ils d'un avis différent ?
si tu veux, tu peux lire cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26329935-5400-tr-min-ou-7200-tr-min
il chauffera un peu peu, mais c'est insignifiant
pour le bruit, certazins 5400 sont plus buyants que les 7200 :o/
Avant d'acheter, regarde les commentaires/avis des clients sur internet
bonne journée :o)
pour le bruit, certazins 5400 sont plus buyants que les 7200 :o/
Avant d'acheter, regarde les commentaires/avis des clients sur internet
bonne journée :o)
Ce qui veux dire qu'il chauffera plus que le 5400 donc plus bruyant techniquement parlant!