Clé USB reconnue mais illisible

Laetitia -  
Laetitiaw54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma clé USB 8go de marque VERBATIM. Elle est neuf, j'ai mis des fichiers dessus mais elle a planter en plein milieu et depuis mon ordinateur la reconnais mas je ne peut pas l'ouvrir ni même faire de clique droit dessus pour la formater et remettre des fichiers dessus !!!
Que faire ?

Merci de votre aide =)

A voir également:

4 réponses

Lokopixo Messages postés 15 Statut Membre 4

tu as essayé sur un autre ordi ? essaie et reformate ta clé sa devrais marcher
0
Laetitiaw54 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
Jai essayer sur un autre ordi sa me fais la même chose et je ne peut pas la réformateur puisque je n'ai pas accès a la clé.
0
Lokopixo Messages postés 15 Statut Membre 4

ben là :/ tu as essayé tout les recours ?
0

Il n'y a pas d'autres solutions ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

Merci je regarderais sa demain. En espérant qu'une de ces solutions fonctionne.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il faudra détruire la partition , la recréer et la formater en FAT32

et utiliser Recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
pour récupérer les fichiers
0
Laetitiaw54 Messages postés 4 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne souhaite pas particulièrement récupérer les fichiers qu'il y a dessus par chance j'ai fait une copie sur mon disque dur externe avant de les mettre sur l'ordi je voudrais pouvoir utiliser ma clé USB a nouveau quitte a supprimer tout ce qu'il y a dessus.
0