Entr'aide webmaster
webmaster2dk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nathalieee20 Messages postés 35 Statut Membre -
nathalieee20 Messages postés 35 Statut Membre -
j'ai fait une formation de webmaster en 2002 et je voudrais retravailler çà, je recherche des gens qui font donc des sites web pro, et qui sont prêts à m'aider.
je recommence à travailler avec dreamweaver, flash, fireworks, illustrator, photoshop, xhtml, php, mysql.
voila c deja pas mal.
vous pouvez me joindre par msn qui se trouve ci dessous.
webmaster2dk@hotmail.fr
je recommence à travailler avec dreamweaver, flash, fireworks, illustrator, photoshop, xhtml, php, mysql.
voila c deja pas mal.
vous pouvez me joindre par msn qui se trouve ci dessous.
webmaster2dk@hotmail.fr
A voir également:
- Entr'aide webmaster
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Webmaster tetris ✓ - Forum Webmastering
- Tetris webmaster ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Algorithme pour tetris - Forum Programmation
- Rapport de stage webmaster ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour Webmaster2dk,
Comme tu as pu le constater (et c'est aussi le titre de ta demande), nous sommes ici pour nous entraider, donc si tu souhaites une aide, il serait intéressant que cela se passe ici, et non par ton adresse personnelle.
Merci pour tous.
Comme tu as pu le constater (et c'est aussi le titre de ta demande), nous sommes ici pour nous entraider, donc si tu souhaites une aide, il serait intéressant que cela se passe ici, et non par ton adresse personnelle.
Merci pour tous.
moi j'aimerasi savoir ca se passe comment une formation pour etre webmaster?
ben ça dépend des cours et des écoles :-)
En général c'est un graduat, soit type court ou normal (donc soit 1 an , 2 ans ou 3 ans, celui en 1 an, c'est le même programme mais adapté à ceux qui ont déjà de bonnes connaissances de base. Donc ça va beaucoup plus vite vu qu'il y a moins de temps).
La différence entre écoles se base sur l'addition de vidéo et audio (voir la 3D) d'autres préfèrent mettre l'accent sur l'essentiel.
L'apprentissage passe par le html (qui est la base), mise en place d'un serveur et ses services, comment fonctionne un réseau, le b.a.ba. d'internet, la mise en place d'une base de donnée (asp ou php, ça dépend où tu suis les cours), le javascript et généralement une approche de flash (voir plus suivant la formule suivie).
Le reste, ben tu peux toujours apprendre via une recherche personnelle ;-)
En général c'est un graduat, soit type court ou normal (donc soit 1 an , 2 ans ou 3 ans, celui en 1 an, c'est le même programme mais adapté à ceux qui ont déjà de bonnes connaissances de base. Donc ça va beaucoup plus vite vu qu'il y a moins de temps).
La différence entre écoles se base sur l'addition de vidéo et audio (voir la 3D) d'autres préfèrent mettre l'accent sur l'essentiel.
L'apprentissage passe par le html (qui est la base), mise en place d'un serveur et ses services, comment fonctionne un réseau, le b.a.ba. d'internet, la mise en place d'une base de donnée (asp ou php, ça dépend où tu suis les cours), le javascript et généralement une approche de flash (voir plus suivant la formule suivie).
Le reste, ben tu peux toujours apprendre via une recherche personnelle ;-)
je suis d'accord avec toi mais je recherche aussi un partenariat avec une personne qui fasse des sites web. et donc pour moi j'ai plus vite fait de trouver quelqun'un avec qui m'entendre. j'ai deja des personnes qui seraient intérréssée pour que je leur fase un site web. mais je ne souhaite pas forcément les faire tous toute seule.
pour le forum je pense l'utiliser tres souvent pour quand jaurais vraiement entamer le travail sur le sites.
voila