Asus ne fonctinnant pas sur batterie

Fermé
pampi - 4 déc. 2013 à 15:51
gommo29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 18:48
Bonjour, J 'ai souscrit une extension de garantie FNAC de 3 ans pour mon ordi portable Asus .J'ai un problème avec mon ordi qui marche sur secteur mais ne fonctinne pas sur batterie.La spb assurance qui couvrait la FNAC m'a remboursé la batterie (81 euro) que j 'avais achetée pensant que la précédente était défectueuse et m'ont renvoyé mon ordi qui présente toujours le meme défaut;puis je prétendre à un bon d'échange de la meme valeur(comme le stipule la garantie)ou faut il montrer l'ordi à un expert ou faire appel à une association de consommateurs

***@***



A voir également:

1 réponse

gommo29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 18:48
Bonjour,
J'ai le meme problème avec ma tablette asus qui a tout juste un an et 2 semaines... Je la charge pendant plusieurs heures et au bout d'une heure la batterie est vide. La personne de la hotline m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi sauf une réinitialisation (!?)..... la garantie étant dépassée de 2 semaines....
Je suis extrèmement déçue par la marque. Quelqu'un a t il eu le même problème? Est ce que cela vient de la batterie qui ne tient pas la charge ou du chargeur?
Merci
0