Historique Internet par Windows

Fermé
Windows - 4 déc. 2013 à 15:38
 Windows - 4 déc. 2013 à 18:15
Bonjour,

Suite à des manipulations de paramétrages sur l'ordinateur, j'ai perdu l'historique d'Internet Explorer, dont certaines dates étaient très lointaines. Après avoir effectué une restauration du système, les dates sont marquées à nouveau mais vides. J'ai donc essayé de voir les cookies par Windows Vista mais une énorme partie est manquante. J'ai essayé de voir les fichiers index.dat en décochant l'option des fichiers cachés dans le panneau de configuration mais les seuls qui ressortent après recherche dans le disque dur sont des langages.

Y a-t-il un moyen de récupérer l'historique ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Wildala Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 4
4 déc. 2013 à 17:23
Bonjour,

Quelles ont été les manipulations effectuées, en terme de paramétrage ?
Et question de curiosité, l'intérêt de récupérer l'historique ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 697
4 déc. 2013 à 17:35
Bonjour

Effectivement ! Sur 2 ou 3 jours çà va mais pour des centaines d'adresses autant rechercher une aiguille dans une botte de foin comme on dit !

A + ...
0
Pour le moment je n'arrive pas à voir les réponses, donc je ne sais pas si une solution a été proposée mais j'ai essayé avec Recuva. Je ne peux pas voir tous les fichiers en aperçu, donc je voulais savoir s'il était possible que des fichiers .txt soit des sites visités. Et si les sélectionner et les mettre sur une clé USB me permettrait de les lire. En tout cas je n'arrive pas à récupérer l'historique. Je vais voir si les réponses s'affichent, et si quelqu'un a une solution, je suis évidemment preneuse.
0