PlayOnLinux: LoL

Fermé
mecdunet Messages postés 113 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 4 déc. 2013 à 12:39
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 15 janv. 2014 à 11:26
Bonjour,

J'aimerais installé LeaguesOfLegends sur linux sauf que quand j'arrive au moment de l'installation il me dit que Wine a planté. Du coup j'ai regardé si je pouvais l'installer par le terminal sauf que ça reste coincé sur 99% medibuntu je sais plus trop quoi et ça ne bouge plus du tout. HELP please j'aimerais joué à LoL rapidement svp!!!!

A voir également:
  • PlayOnLinux: LoL
  • Playonlinux - Télécharger - Divers Utilitaires

1 réponse

alkinette Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 6
Modifié par jipicy le 16/01/2014 à 06:46
Bonjour,
Tout d'abord quel version de wine est utilisée ? il te faut celle de LoL pour l'installation.
pour ajouter une version de wine depuis POL : outil > gérer les versions de wine > 1.7 leagueoflegends > le petit simbole ">" et cela téléchargera la version de wine qui te permet de faire fonctionner le jeux.
Refais l'installation en suivant la doc : http://doc.ubuntu-fr.org/leagueoflegends
Bonne journée !

URL supprimée
0