Probleme de cam

Résolu
ka_60 Messages postés 8 Statut Membre -  
 finf69 -
bonjour,

j'ai un probleme avec ma webcam : apm, quand je la lance il marque ceci : 80004005 cannot set frame rate for preview en francais veut dire ne peut pas placer le taux d'armature pour la prévision. j'ai desinstaller la cam et je l'ai remis mais toujours le meme message ...

merci de votre reponse...

karine
A voir également:
  • Probleme de cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

8 réponses

onairos Messages postés 89 Statut Membre 14

bonjour
dans le cadre de ton erreur tu a plusieurs solutions.

voici un lien qui te l'explique.https://support.microsoft.com/fr-fr/help/306518

tu peut aussi avoir se problème qui ai lié par le fait que tu soit avec la version 6 de EI
le fait de passer a la version 7 te serais peutêtre fort utile .

en attente de tes nouvelles .

dédé
0
ka_60 Messages postés 8 Statut Membre

merci de ta solution ou je suis parti sur le site mais cela helas ne m'as pas avancer as tu une n'autre idée pour que ma cam fonctionne merci...a bientot
0

tu peut donner la marque et modéle de ta webcam ?

il faut peutêtre tout simplement faire une mise a jours du pilote (voir )la réinstaler.

a tu un point ? jaune dans ton gestionaire de périférique devant ta cam ??

A+ dédé
0

pour te répondre ma cam : APM réf: 100060/61 570062 usb 290mn, il y a marque que cela sur la boite...pour la deuxieme question il n'y a aucun point en jaune ...bizarre tout cela .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouve ceci c'est ma WEBCAM "TITAN" USB
Résolution 100 kpixels, 30 images par seconde en 320x240 (CIF), mode vidéo : 24 bits, ajustement automatique des blancs et de la couleur. Interface USB. Éclaire dans la pénombre.
Réf : 570062 Détails >
0
cyril

j ai acheté cette meme webcame APM titan ,sans le disque d installation ,comment dois je faire pour l utiliser ,merci de m envoyer la solution
0
finf69

moi aussi pas de cd de pilote
0

re

si ce modeme correspond a sa http://www.apmfrance.com/articles/view.php?id=176
tu peut clic sur drivers et tu télécharge en suite tu ouvre le dossier et tu execute le sétup.

A+dédé
0

merci de ta réponse mais helas je l'ai deja effectuer mais le dossier est vide donc je ne peut pas effectuer seput
0

je ne comprend pas je viens de le tester et ma fois il n'ai pas vide ??
0
ka_60 Messages postés 8 Statut Membre > onairos Messages postés 89 Statut Membre

je comprend rien, moi de mon cote j'ai essayer, le dossier s'installe et quand je l'extrait et apres je clique dessus vide mais rien vide ...bon je crois qu'il y a pas de solution..je crois que j'ai un probleme avec mon ordi..

merci
0
ka_60 Messages postés 8 Statut Membre > onairos Messages postés 89 Statut Membre

bjr, tu vas rigoler lol car j'ai essayer de regler ma cam par msn pour voir si cela fonctionner et par miracle cela fonctionne ...je comprend rien mais le principale c'est quelle fonctionne donc super merci pour tous ...

karine
0
onairos Messages postés 89 Statut Membre 14 > onairos Messages postés 89 Statut Membre

et bien content que ton probleme soit résolu..
A+ sur les fils

dédé
0
fab077

salut j avais le meme probleme et laisse tomber la galaire............
ca ma mis des jours pour y arriver d appel en appel on n a reussi a me donner la reponse a mon probleme ....!!!!
et bien c tout simple il faut juste que tu change de branchement USB ( choisi s en un autre derriere et ta cam serra detecter et tu pourra la selectionne voila!!!!!!
dit moi si ca a resolut ton probleme et si tu a reussi a comffiguré ta cam !!!!!!????
0
evanescence-amylee

Salut a tous, moi j'ai casiment le meme probleme pour la webcam, ce la meme, je change de prise de mon pc, mais le petit dessin de la webc ne sait mais pas, et je ne peux meme pas mettre ma camera j'ai exceé partout les moyen
0