Galaxy TAB3 10"

Fermé
problem13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 21:00
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 4 déc. 2013 à 01:27
Bonsoir,

J'ai récemment acheté une tablette Galaxy tab3, 10". Elle a fonctionné 5 jours. Hier j'ai tenté de la rallumer, plus rien, écran noir. J'ai surfé sur les sites et effectuér un hard Reset ( Power + VOLUME ) mais rien n'y fait .Visiblement ce problème semble récurrent chez Samsung. Pourriez vous m'aiguiller ?

Merci

PS: première fois que je m'inscrits sur un Forum :)
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
4 déc. 2013 à 01:27
Bonjour,

Malheureusement pour chaque produit technologique il y a une part de chance de tomber sur un appareil défectueux (environ 1 à 2% de chance en moyenne). Samsung n'est pas vraiment plus concerné qu'Apple par exemple.

Si l'écran reste noir quelle que soit la manipulation faite, il est très très probable que la panne soit matérielle et donc je vous conseille de ramener votre tablette en SAV.
0