COMMENT GRAVER UN CD-R?
Résolu
pricesse
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
BONJOUR A TOUS,
j'AI DE LA MUSIQUE DANS UN DOSSIER ECOMING QUE JE VOUDRAI GRAVER SUR UN CD-R,ÉTANT NOVICE EN LA MATIERE CAR C'EST LA 1ère FOIS QUE J'AI UN ORDI,JE SOUHAITE QUE L'ON M'EXPLIQUE TRÉS PRÉCISEMMENT COMMENT FAIRE.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.
j'AI DE LA MUSIQUE DANS UN DOSSIER ECOMING QUE JE VOUDRAI GRAVER SUR UN CD-R,ÉTANT NOVICE EN LA MATIERE CAR C'EST LA 1ère FOIS QUE J'AI UN ORDI,JE SOUHAITE QUE L'ON M'EXPLIQUE TRÉS PRÉCISEMMENT COMMENT FAIRE.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.
A voir également:
- COMMENT GRAVER UN CD-R?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- R a l'envers - Forum Windows
8 réponses
Salut
Ok, dans ce cas très simple.
Met un CD Vierge dans ton graveur.
Clique sur l onglet [Graver]
Choisis les chansons de ta selection. Clique droit sur chacunes de tes chansons et choisis "Ajouter à sélection à graver".
La musique va se mettre dans la colonne de droite.
Fais pareil avec toutes les chansons de ta compil.
Puis clique sur [Démarrer la gravure]
Laisse le graver, il t indiquera l'évolution.
Tu as réussi?
A+
Ok, dans ce cas très simple.
Met un CD Vierge dans ton graveur.
Clique sur l onglet [Graver]
Choisis les chansons de ta selection. Clique droit sur chacunes de tes chansons et choisis "Ajouter à sélection à graver".
La musique va se mettre dans la colonne de droite.
Fais pareil avec toutes les chansons de ta compil.
Puis clique sur [Démarrer la gravure]
Laisse le graver, il t indiquera l'évolution.
Tu as réussi?
A+
Salut pricese,
Tu as deux méthodes:
- Soit tu double clik sur la musique, elle va s ouvrir dans le lecteur windows media, il ne te restera plus qu a cliker droit dessus et l envoyer dans la selection a graver
- Ou soit tu clik droit sur la chanson dans le dossier incoming et tu la met directement dans la selection a graver (si tu as cette option de prévu dans le clik droit sur la chanson)
A+
Tu as deux méthodes:
- Soit tu double clik sur la musique, elle va s ouvrir dans le lecteur windows media, il ne te restera plus qu a cliker droit dessus et l envoyer dans la selection a graver
- Ou soit tu clik droit sur la chanson dans le dossier incoming et tu la met directement dans la selection a graver (si tu as cette option de prévu dans le clik droit sur la chanson)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK super :)
Tu as d autres questions?
Au fait, pense a bien proteger ton pc si tu ne veux pas revenir dans une semaine nous dire que tu as un virus.
a+
Tu as d autres questions?
Au fait, pense a bien proteger ton pc si tu ne veux pas revenir dans une semaine nous dire que tu as un virus.
a+
Bonjour,
Ok mais avast ne suffit pas, il te faut un pare feu: firewall
S'il rame, tu peux commencer par le défragmenter :)
A+
Ok mais avast ne suffit pas, il te faut un pare feu: firewall
S'il rame, tu peux commencer par le défragmenter :)
A+