PC Paralyse:Rapport ZHPDiag

Résolu
plg3699 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici le rapport,
https://www.cjoint.com/c/CLdlUYikIJZ

Un grand merci a qui veut bien y jeter un oeil.

A voir également:

138 réponses

plg3699 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ecran s'est mis à clignoter puis m'a demandé de mettre en "Mode protection renforcée" J'ai cliqué sur cette option et depuis j'ai ces lignes qui clignotent aux quatres coins de l'écran, comme dans safe mode sauf qu'elles ne sont pas fixes...
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

laisser le faire et tien moi au courant de la progression

https://www.malekal.com/tutorial-et-guidedr-web-cureit/
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

toujours rien ?
0
plg3699 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, A+
0

non pas a @+ dit moi si avance le scan ou pas ?
0

l'écran clignote toujours...
Entre temps j'ai fait une recherche sur " JS:Agent-CMV " et suis tombe sur le Site "YAC" qui prétends éradiquer ce virus

Le connais-tu ?
0

non donne le lien
0

c'est pas normal arrêter le pc redémarre !
0

J'y vais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

laisser tomber ce un arnaque puis s'il y avait un virus JS:Agent-CMV ou Trojan- combofix l'aurait déjà tué ;)
0

c'est pas normal arrêter le pc redémarre !

** La désinfection ne sera terminée que lorsque je le dirai. Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés **
0

Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.

Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.

sfc /scannow

L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.

A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.

donne moi la réponse
0

C'est parti,
Réponse demain, j'espère...
0

ok
0

Bonjour,
Voici le résultat de cdc /scannow:

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système
Vérification 99% terminée
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.

C:/Users/Pascal/
0

Bonjour,
Bizarre, le message que je viens de te poster n'apparait pas.
Je le reposte:
Voici le résultat de cdc /scannow:

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système
Vérification 99% terminée
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.

C:/Users/Pascal/
0

essais ceci => https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/

puis tu me fais ceci =>

1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

___________________________________________________________>>>

On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe

==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

==> Enregistre-le sur ton bureau.

==> Ferme toutes les applications en cours.

==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

==>Tutoriel :=> ICI JRT

------------------------------------------------------------------------------->>>>

Ensuite Fais ceci ==>

3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***

=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=

=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats

***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***

Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse

/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs

=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)

** La désinfection ne sera terminée que lorsque je le dirai. Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés **
0

Bonsoir,
Voici les news:rapport
Windows Repair Etape 1 terminée.
RAS selon MalWareBytes
Ci joint le rapport:
https://www.cjoint.com/?3LfsnWvQ2yf

Je passe a l'etape 2
0

ok et l'etape 1 ta oublie !!!
0

Bonsoir,
L'etape 1 est celle que je viens de te décrire, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ...
0

L'etape 1 est celle que je viens de te décrire, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ...

oui poste moi le rapport AdwCleaner
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0

Bonsoir,
Quand je parle de l'étape 1, il s'agit du processus de Windows Repair que je suis à la lettre et qui compte je crois 5 étapes et je ne suis pas encore au stade de AdwCleaner, dis moi si je m'égare...
0

haaa ok ce pour ça que je comprend pas :) non ce moi que je m'égare. ok fini les étapes
0

Je continue le process...
T'inquiètes-pas, je comprends que jongler sur les différents cas que tu traites, il y a de quoi parfois s'embrouiller. En tout cas merci de persévérer ...
A+
0

ok @+ ;)
0

a prés tu me fais ceci => Pre_Scan
0

Bonsoir, J'en suis à l'étape finale de Windows Repair. Il tourne depuis 5 heures et je n'en suis qu'au JOB 4/32 !

C'est normal ?
0

Re,

Je ne sais pas cela dépend de la réparation et des erreurs que il trouve ! attend encore un peux :) mais il avance au moins ?

0

OUI
0

ok lasse finir ! ce dommage le arrête à l'étape finale ;) aller curage :)

ensuite tu fais Pre_Scan comme demande ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29228488-pc-paralyse-rapport-zhpdiag?page=3#81

@+
0