URGENT !! PACK OFFICE NE S'OUVRE PLUS

Fermé
ATYPIQUEUTOPIQUE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 11:08
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 3 déc. 2013 à 15:19
Bonjour, on m'a installé Pack Office depuis plus d'un an et depuis quelques semaines je ne peux plus ouvrir une page pour taper un courrier ou dans le tableur. J'ai accès aux anciens documents qui mettent beaucoup de temps à s'ouvrir.
SVP aidez moi car j'ai absolument besoin de taper des lettres de motivation, modifier mes CV car sans travail et ça me bloque grave !!!
Dites moi s'il faut que je désinstalle Open Office actuel et comment faire ? Puis mes documents si je dois les enregistrer sur un disque dur externe ? Et si je vais les retrouver intactes après ? Merci de votre précieuse aide !!!

1 réponse

infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 157
3 déc. 2013 à 15:19
Tu peux indiquer quel est ton OS ? et quel est la version du pack office ?

Si tu es vraiment presser , tu peux utiliser Open Office ou Libre Office .
0