Message d'erreur à l'ouverture d'un fichier Excel
kate7rodzi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Boubou -
Boubou -
Bonjour,
C'est systématique, lorsque j'ouvre un de mes fichiers Excel, il y a blocage. Un message d'erreur apparaît : "Une erreur s'est produite lors de l'emploi d'une commande au programme." et le fichier s'ouvre mais sur une page blanche.
Je referme le fichier et à la deuxième réouverture cela fonctionne normalement.
Quelqu'un a-t-il une solution pour que je n'ai plus à m'y reprendre à chaque fois à deux reprises pour ouvrir ce fichier ?
Merci de votre aide.
C'est systématique, lorsque j'ouvre un de mes fichiers Excel, il y a blocage. Un message d'erreur apparaît : "Une erreur s'est produite lors de l'emploi d'une commande au programme." et le fichier s'ouvre mais sur une page blanche.
Je referme le fichier et à la deuxième réouverture cela fonctionne normalement.
Quelqu'un a-t-il une solution pour que je n'ai plus à m'y reprendre à chaque fois à deux reprises pour ouvrir ce fichier ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Message d'erreur à l'ouverture d'un fichier Excel
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaie de faire Enregistrer sous pour voir si l'erreur se reproduit avec le nouveau fichier.
Si c'est bon, tu n'auras plus qu'à supprimer ton fichier original et renommer celui-ci.
Essaie de faire Enregistrer sous pour voir si l'erreur se reproduit avec le nouveau fichier.
Si c'est bon, tu n'auras plus qu'à supprimer ton fichier original et renommer celui-ci.
Bonjour @nnie,
Merci pour ta suggestion.
J'ai donc fait ce que tu m'as suggéré et j'ai également testé l'ouverture d'autres fichiers Excel.
Apparemment, l'erreur se produit toujours lorsque c'est la première fois après le démarrage de l'ordi que j'ouvre un fichier Excel, quelqu'il soit.
En revanche, il n'y a pas d'anomalie pour les autres applications comme Word.
Bizarre non ?
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
Merci pour ta suggestion.
J'ai donc fait ce que tu m'as suggéré et j'ai également testé l'ouverture d'autres fichiers Excel.
Apparemment, l'erreur se produit toujours lorsque c'est la première fois après le démarrage de l'ordi que j'ouvre un fichier Excel, quelqu'il soit.
En revanche, il n'y a pas d'anomalie pour les autres applications comme Word.
Bizarre non ?
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci