Message d'erreur à l'ouverture d'un fichier Excel

kate7rodzi Messages postés 7 Statut Membre -  
 Boubou -
Bonjour,

C'est systématique, lorsque j'ouvre un de mes fichiers Excel, il y a blocage. Un message d'erreur apparaît : "Une erreur s'est produite lors de l'emploi d'une commande au programme." et le fichier s'ouvre mais sur une page blanche.

Je referme le fichier et à la deuxième réouverture cela fonctionne normalement.

Quelqu'un a-t-il une solution pour que je n'ai plus à m'y reprendre à chaque fois à deux reprises pour ouvrir ce fichier ?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Essaie de faire Enregistrer sous pour voir si l'erreur se reproduit avec le nouveau fichier.
Si c'est bon, tu n'auras plus qu'à supprimer ton fichier original et renommer celui-ci.
0
kate7rodzi Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour @nnie,

Merci pour ta suggestion.

J'ai donc fait ce que tu m'as suggéré et j'ai également testé l'ouverture d'autres fichiers Excel.
Apparemment, l'erreur se produit toujours lorsque c'est la première fois après le démarrage de l'ordi que j'ouvre un fichier Excel, quelqu'il soit.
En revanche, il n'y a pas d'anomalie pour les autres applications comme Word.
Bizarre non ?

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
0
@nnie Messages postés 2261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour Kate,

Bizarre, en effet ...
Et j'avoue que je n'ai pas d'idée pour résoudre ce bug.
Heureusement, ce n'est pas trop méchant !

Bonne chance pour la suite :-)
0
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Bonjour,

Bizarre, Bizarre, si tu as le DVD d'installation d'office tente une réparation ou directement une installation,déjà cette piste sera éliminée
0
Boubou

Je rencontre le même problème :(
0