Pb:d3dx9_30.dll pour world series poker

Fermé
margouyalex Messages postés 109 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 27 avril 2007 à 03:56
 MIMI - 29 sept. 2007 à 04:38
Salut je viens d'acheter world series of poker tournament of champions 2007 et je ne parviens pas à l'initialiser ,le set up me dit que tout est fait avec succes et quant je lance le shortcut de démarrage ,il me dit qu'il ne trouve pas le fichier d3dx9_30.dll Je ne sais pas ce que sais et en lançant une recherche je ne l'ai pas ,help me please merci d'avance

4 réponses

je ne sais pas si ca peut t'aider ms g deja vu ds un forum qu'il est arrivé lors de linstal de ce jeu que le clavier et la souris ne soient pas reconnus.
Il faut absolument telecharger le patch pour eviter les bugs.
Du coup je l'ai acheté sur ps2 car de ce que g pu voir, sur pc, c pas terrible.
ca bug souvent au niveau du graph, et ca pixel tres souvent meme avec une bonne becane.
alors si c pa trop tard essaye de le revendre et achete la version ps2 (si tu l'a !!!) c pas mal.
1
ton probleme vient de direct X !! donc installe le à partir du cd.

au cas ou : poste de travail /ton lecteur cd / et dedans tu dois avoir un dossier Direct X !!!

j'ai eu le meme soucis pour le jeu Hitman et tout est ok !!!

bon jeu
0
salut je vient dacheter resident evill 4 des je je clike sur jouer il me mette que (d3dx9_30.dll est introuvable) que faire???
0
oui que faire moi aussi jai le meme probleme avec ce jeu
0