Pb avec logiciél : samsung pc studio

Fermé
sid - 27 avril 2007 à 03:46
 hardmute - 13 févr. 2008 à 22:05
j'ai un probléme avec le logiciel samsung pc studio, j'ai acheté une phone E-900 de samsung logiciel fourni avec, mais imposible d'installé le logiciél et ça me sool, je suis allé sur le site de samsung mais rien à faire pour ceux qui ont eu le meme probléme et qui ont pu le réglé si vous pouvait aidé moi , merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

océana2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 16:43
bonjour,
moi j'ai installé samsung pc studio 3 sans problème, mais quand j'ai voulu le désinstaller, je n'ai puprimé qu'une partie...
en effet, samsung samples installer fait partit des composants de ce logiciel et je n'arrive pas à m'en défaire,
ni en mode sans échec, ni via ajout et supression...
il me bloque complètement mon pc et je suis obligée de couper l'alimentation électrique pour redémarrer mon ordi...
j'ai aussi essayé via DEMARRER/RECHERCHER puis tenter de le suprimé mais il est toujours là...
si quelqu'un a une solution à mon problème, je serais ravie de l'appliqué...
merci et à bientôt j'espère avec une solution
0
bonjour jé excactement le meme probleme ke vous alor si on vous a donner une réponse ce seré bien de me la donner merci..
0