Comment avoir plus de GB sur sa partition
romaindu27300
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Xvii Messages postés 69 Statut Membre -
Xvii Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour , alors je voudrais réinstaller Windows. Donc pour cela je crée une partition mais au moment ou il me demande combien de Gb je veut , je peut choisir 17000 mo donc 17 Gb max et pas plus .. donc ma question.. comment en débloquer plus du coup ?
Vu que Windows Ultimate 32bit fait +30gb je croit 17gb ne suffit pas. Donc si vous aurez une réponse à ma question sa serait sympa :p Merci
Vu que Windows Ultimate 32bit fait +30gb je croit 17gb ne suffit pas. Donc si vous aurez une réponse à ma question sa serait sympa :p Merci
A voir également:
- Comment avoir plus de GB sur sa partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir ,
Si tu souhaites réinstaller entièrement windows sur un Disque dur ou tu n'a pas d'autres SE installé , je te conseille de démarrer a partir du Cd Rom ou de la clé usb et de formater le disque dur -> et étendre les partitions de façon à en avoir qu'une et d'installer enfin windows dessus .
Si tu souhaites réinstaller entièrement windows sur un Disque dur ou tu n'a pas d'autres SE installé , je te conseille de démarrer a partir du Cd Rom ou de la clé usb et de formater le disque dur -> et étendre les partitions de façon à en avoir qu'une et d'installer enfin windows dessus .