Fichiers IDX
gouarmel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mesdames , messieurs bonsoir
j'aimerai trouvé de l'aide afin d'ouvrir un enregistrement fait sur ma free box en IDX et ensuite pouvoir le graver sur dvd. merci ,bonne soirée.amicalement .gouarmel
j'aimerai trouvé de l'aide afin d'ouvrir un enregistrement fait sur ma free box en IDX et ensuite pouvoir le graver sur dvd. merci ,bonne soirée.amicalement .gouarmel
A voir également:
- Fichiers IDX
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
mesdames , messieurs bonjour et merci de votre réponse seulement !! ce fichier il porte le nom " FR1VYZ~R "alors que le reste des enregistrements porte comme inscription -la chaine et le titre de l'émission ou de la série . en plus quand je demande a l'ouvrir il est spécifié "type de fichier inconnu " ensuite j'ai une page qui s'ouvre appeler "file scout", je coche "open using ...etc et là il m'est demandé qu'elle programme je veux utilisé , je clique sur vlc media center et là j'ai la lecture sur mon ordinateur .mais ou le problème se corce c'est que j'ai gravé cet enregistrement et imposible de le lire sur un écran tv..merci ,amicalement ,gouarmel
Essaies de le convertir en un format reconnu par ton lecteur de salon, utilises FORMAT FACTORY et ensuite graves.
nemrod 18 merci de ta réponse et bonjour , le gros hic !c'est que je ne connais pas le chemin pour cette conversion,peux tu me l'indiquer. encore merci .gourarmel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question