Mon pc rame malgré une bonne config

babardu40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babardu40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir, salut, madame, mademoiselle, monsieur, chose informe indéfinie.
Voilà mon premier post et je vous remercie d'avance de le lire sachant que le titre va rebuter au moins 90% des gens que je maudit surtout ceux qui poussent un soupir et font pfff.

Donc je vous explique mon problème:
Il était une fois moi qui jouais au pc et qui formatais beaucoup pour diverses raisons parmi celles ci au moins un virus parce que je déteste les antivirus, des problèmes techniques sur certains jeux et sur de mauvais dl faisant des bogues dans mes navigateurs, donc après trois ou quatre formatages depuis trois ans me voilà avec mon alienware et oui j'ai craqué je sais dont je suis très content malgré qu'il rame, et ramer c'est ça mon gros problème.
J'avais enfin résolu mon dernier problème qui je pensais arrêterait de me faire ramer mais non les vilaines baisses de fps sont toujours là et je suis obligé de baisser mes performances graphiques pour ne pas jouer en mode code à mes jeux préférés.

Il fut un temps où je ne me plaignais pas et dans lequel je jouais à world of warcraft au paramètres ultra et maintenant je me retrouve en correct ou bon et encore ce n'est pas vraiment fluide, sur battlefield 3 et minecraft aussi la même chose m'arriva, depuis un moment je me suis retrouvé obligé de baisser les paramètres graphiques de tout mes jeux au final.

Ma config est
-intel core i7 960 à 3.2 ghz
-3 fois 2 giga bit de mémoire
-2 to de disque dur dont 1.36 libre sur 1.75 au final
-2 ati 5970

et d'autres qui je pense sont inutiles de spécifier

Je me retrouve aussi dans l'incapacité d'utiliser mon micro que ce soit par prise jack ou usb sans trouver de solutions mais ça ne me dérange pas trop, et j'entend la ventilation souffler anormalement très fort par moment.

Mes pilotes sont tous à jours et je n'ai depuis aujourd'hui plus aucun problèmes spécifié dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai pas non plus de virus malgré le manque d'antivirus parce que je fait très attention à ne pas télécharger n'importe quoi même si hier je me suis fait avoir en voulant télécharger des pilotes mais c'est réglé.

Avez vous des conseils svp, ou des idées concrètes sur les problèmes de baisse graphique qui me dérangent tant?

Merci d'avance pour vos réponses et je souhaites qu'elles me soient utile!
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

voilà la phrase utilse dans ton, post : "même si hier je me suis fait avoir en voulant télécharger des pilotes mais c'est réglé."
comment t'es-tu fait avoir ?
coomment as-tu réglé le problème ?

Je vais demander le passage de ton post en "securité/virus"

et, pour ta gouverne, si tu penses que tu es le premier à nous poser ce genre de problème, laisse-moi me rouler par terre en rigolant très fort.
Ce n'est pas le titre qui me rebuterait, moi, plutôt le style de ta demande... désolé.
0
babardu40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais télécharger le pilote controleur ata serie qui ne pouvait pas se mettre à jour simplement obligé de le dl et en essayant désespérement plusieurs sites j'ai finit par me faire avoir par des trojans "conduit" qui changent le navigateurs et un autre type de connerie du même genre qui au final je crois me donnaient 35 trojans avec malware bytes, adw et hitman pro ont réglé le problème.

Mon problème est la baisse de mes fps donc pas du tout en rapport avec sécurité/virus, j'aimerai repasser à de meilleurs graphismes si possible comme avant.

Et oui je sais que je ne suis pas le premier à poster ce genre de sujet, c'est pour ça que je sais que les gens ne vont pas être motivés pour le lire d'ou ma phrase, j'ai dit mon premier post sur ce site et non pas le premier post sur ce sujet.

Ah désolé sie le style de la demande te dérange, j'ai essayé de mettre un peu de gaieté dans ma demande.
0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

T'inquiète, c'était pas méchant comme remarque :o)
0
babardu40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:p
0