Ouverture d'internet explorer 11
Tethys08
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
après suppressions de Start qone8 avec ad adware en cliquant sur l'icone de l'écran d'accueil internet explorer ne s'ouvre plus que en version bureau
merci de votre aide
Bernard
après suppressions de Start qone8 avec ad adware en cliquant sur l'icone de l'écran d'accueil internet explorer ne s'ouvre plus que en version bureau
merci de votre aide
Bernard
A voir également:
- Ouverture d'internet explorer 11
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
25 réponses
ou refaire un point de restauration, et ensuite, exécuter les utiliaiires que je t'ai donné.
ce n'est qu'un suggestion.
j'abandonne pour aujourd'hui ( voir signature )
:)
ce n'est qu'un suggestion.
j'abandonne pour aujourd'hui ( voir signature )
:)
encore merci et bonne soirée (le point de restauration possible ne fonctionne pas point corrompu )
PS start qone8 une vrai saloperie installer lors d'une mise a jour de flash player
Bernard
PS start qone8 une vrai saloperie installer lors d'une mise a jour de flash player
Bernard
bonjour
le point de restauration le plus ancien que me propose ie je réinstalle cette saloperie de start qone8
merci de ta reponse
cordialement
Bernard
le point de restauration le plus ancien que me propose ie je réinstalle cette saloperie de start qone8
merci de ta reponse
cordialement
Bernard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question