Ouverture d'internet explorer 11

Tethys08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
après suppressions de Start qone8 avec ad adware en cliquant sur l'icone de l'écran d'accueil internet explorer ne s'ouvre plus que en version bureau
merci de votre aide
Bernard
A voir également:

25 réponses

tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

ou refaire un point de restauration, et ensuite, exécuter les utiliaiires que je t'ai donné.
ce n'est qu'un suggestion.
j'abandonne pour aujourd'hui ( voir signature )
:)
0
tethys

encore merci et bonne soirée (le point de restauration possible ne fonctionne pas point corrompu )
PS start qone8 une vrai saloperie installer lors d'une mise a jour de flash player

Bernard
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

et si tu essayes un autre point de restauration, plus ancien ?
0
tethys08

bonjour
le point de restauration le plus ancien que me propose ie je réinstalle cette saloperie de start qone8
merci de ta reponse
cordialement
Bernard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais tranférer ton post dans la section virus/sécurité, patiente un peu que quelqu'un te prenne en charge.

Bonne chance :)
0