Comment recopier une sonnerie
PHENPHEN
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
PHENPHEN Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PHENPHEN Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle est la procédure pour recopier une sonnerie de mon SONY XPERIA vers un SAMSUNG S4 mini ?
Merci de vos conseils avisés.
Quelle est la procédure pour recopier une sonnerie de mon SONY XPERIA vers un SAMSUNG S4 mini ?
Merci de vos conseils avisés.
A voir également:
- Comment recopier une sonnerie
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum Mobile
- Sonnerie whatsapp par défaut - Forum WhatsApp
3 réponses
Alors, rectification de ma part, sorry:
- si c'est une sonnerie perso, tu peux la retrouver sur la SD, dans le répertoire Ringtones
- si c'est une sonnerie embarquée, tu ne vas pas pouvoir la récupérer, à moins de rooter ton téléphone
- sinon, avec le nom de la sonnerie, tu peux sûrement la retrouver sur le web
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
- si c'est une sonnerie perso, tu peux la retrouver sur la SD, dans le répertoire Ringtones
- si c'est une sonnerie embarquée, tu ne vas pas pouvoir la récupérer, à moins de rooter ton téléphone
- sinon, avec le nom de la sonnerie, tu peux sûrement la retrouver sur le web
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
la question est:
comment repérer le fichier sonnerie sur le Xperia
puis le recopier sur une carte SD (votre idée : bien)
Puis le recopier de la carte SD sur le SUMSUNG...