Mail frauduleux ou vrai mail !!

Résolu
fanfan - 2 déc. 2013 à 11:19
 fanfan - 2 déc. 2013 à 11:57
Bonjour,

J'ai reçu un mail de Apple Itunes "***@*** alors que je n'ai pas Itunes me disant qu'ils avaient bloqués mon compte parce qu'une autre personne tentait de se connecter avec un faux mot de passe.
Ils me demandent de le réactiver en cliquant sur un lien, ce qui m'inquiète ce sont ces coups de téléphone incessant d'une personne avec une accent étranger qui m'avait appelé en se faisant passer pour le service Orange en m'appelant par mon nom et en me demandant si c'était bien moi qui payait internet.
J'avais déjà envoyé un message avec ce problème de numéro de téléphone le 29-11-2013 je n'ai pas eu de réponse.
Que faire ??
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
2 déc. 2013 à 11:20
Bonjour,

Il suffit de ne rien faire bien entendu.
2
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
0