Ouverture de configuration d'imprimante

ptprince Messages postés 33 Statut Membre -  
 ptprince -
j'ai un problème avec la fenêtre de configuration d'imprimante qui s'ouvre systématiquement à chaque fois que j'allume mon ordi.. et m'indique qu'il n'y a pas d'imprimante disponible et me demande si je veux en rajouter une.. je valide et sélectionne mon imprimante.. nouvel essai et il me repose toujours la même question.. si je réponds non, mon imprimante apparait déjà présente dans la liste des imprimantes sélectionnées!!
ps, mon imprimante est une stylus DX5000
j'ai vérifié les préférences système, rien trouvé!! novice en mac, j'ai besoin d'aide, merci d'avance
ptprince
A voir également:

2 réponses

ptprince

merci natacha, j'ai trouvé la solution dans la boutique mac concept où j'ai acheté mon ordi.. voilà la solution..
menu pomme>préférences système>comptes>ouverture>sélectionner l'appli qui bloque à l'ouverture de la session et fermer l'onglet.. c'est tout?? ben oui, ça a l'air facile maintenant mais je suis resté longtemps dessus sans trouver. merci de ton aide natacha
ptprince
1
Natacha29 Messages postés 382 Statut Membre 71

tante de faire une reparation des droits avec l'utilitaire disque. Puis redémare ton mac ajoute l'imprimate et regarde si cela resolve le problème...
0