Mon pc rame aprés un nettoyage par adw cleaner

Résolu/Fermé
kime245 - 1 déc. 2013 à 19:51
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 1 déc. 2013 à 22:34
Bonjour,

j'ai utilisé le logiciel adw cleaner dans le but de virer les pubs venant de google chrome, or depuis ce nettoyage (il y a une heure), mon pc rame à mort, plus moyen de me connecter à internet, plus moyen d'ouvrir certaines fonctionnalités et certains programmes . Help me svp !!


A voir également:

4 réponses

Je viens de démarrer la restauration système, je vais voir ce que ça donne . En tout cas merci pour vos conseils bridget et kingk :)
0
Tout refonctionne merci pour tout ;)
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
1 déc. 2013 à 22:34
Contente pour toi. Par précaution, ce serait bien de faire un bilan pour voir si le pc n'est pas infecté. Sinon, clique sur "Mettre en résolu" en dessous du titre du sujet.
Cordialement Bridget.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 1/12/2013 à 20:21
Bonjour Kime,

Fais une "Restauration du système à une date antérieure" au passage d'ADWCleaner.

Si tu as passé ADWCleaner à cause d'un téléchargement infecté, remonte avant ce téléchargement.

Si tu ne peux pas faire la restauration en mode normal, essaie en "mode sans échec"

Si tu ne sais pas ce qu'est la "Restauration du système à une date antérieure" ou le "Mode sans échec dis-le-moi et je te mets comment procéder. C'est très simple et sans danger pour tes données personnelles.

Cordialement Bridget.
-1