Motorisation portail moteur EXTEL CARA
Fermé
Utilisateur anonyme
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon moteur ne fonctionne bien qu'en mode "apprentissage"
Je viens d'installer un bloc moteur EXTEL CARA pour portail coulissant.
J'ai fait l'alignement des cellules et lancer la procédure "apprentissage"
Jusque-là tout est OK le portail coulisse normalement.
Mais en mode de fonctionnement normal,(soit ouverture totale ou partielle),le moteur reste bloqué. Après le temps de pause (20 secondes environ) il veut repartir,le relais reçoit une impulsion mais coupe aussitôt et cela continue,impulsion,coupure,impulsion,coupure ......
Je cherche une solution pour résoudre ce problème
Merci
Mon moteur ne fonctionne bien qu'en mode "apprentissage"
Je viens d'installer un bloc moteur EXTEL CARA pour portail coulissant.
J'ai fait l'alignement des cellules et lancer la procédure "apprentissage"
Jusque-là tout est OK le portail coulisse normalement.
Mais en mode de fonctionnement normal,(soit ouverture totale ou partielle),le moteur reste bloqué. Après le temps de pause (20 secondes environ) il veut repartir,le relais reçoit une impulsion mais coupe aussitôt et cela continue,impulsion,coupure,impulsion,coupure ......
Je cherche une solution pour résoudre ce problème
Merci
A voir également:
- Sonnette extel ne fonctionne plus
- Digicode extel changer code - Forum Matériel & Système
- Portier video pas de sonnerie , ✓ - Forum Matériel & Système
- Branchement interphone extel 4 fils ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Interphone extel en panne - Forum Mobile
- Sonnerie sur interphone extel pasf 1005 - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.