[Serveur HTTP Boa] Problème avec Php
Fermé
bouba971
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2007
-
26 avril 2007 à 20:17
nanard12 - 13 avril 2009 à 10:16
nanard12 - 13 avril 2009 à 10:16
A voir également:
- [Serveur HTTP Boa] Problème avec Php
- Http - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Serveur pop - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
1 réponse
nanard12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
22 mars 2009 à 18:15
22 mars 2009 à 18:15
J'ai eu le même problème et je l'ai partiellement résolu.
Ce message signifie que ton fichier PHP a bien été appellé par boa qui a tenté de l'exécuté. Mais il n'y a pas eu de header ce qui fait dire à BOA ce n'est pas compatible CGI...
Ca signifie probablement que ton interpréteur php n'a pas été lancé pour interpréter ton fichier php. Pour résoudre ça, j'ai tout simplement ajouté la ligne "#!/bin/php" en tête du fichier php (avec le bon chemin de ton interpréteur).
Maintenant ça marche mais il m'affiche "Erreur 404 page non trouvée". Dans le log de boa, j'ai vu qu'un process a bien été créé et fini mais mon fichier php n'a pas l'air d'avoir été exécuté !
mon fichier php :
#!/mnt/0/php/php
<?
print("ok php");
?>
J'arrive à exécuter un fichier script.sh avec la même méthode sans pb mais ça passe pas avec mon interpréteur php...
Au fait : Je suis sur une plateforme ETRAX...
Merci si vous avez une idée !
Ce message signifie que ton fichier PHP a bien été appellé par boa qui a tenté de l'exécuté. Mais il n'y a pas eu de header ce qui fait dire à BOA ce n'est pas compatible CGI...
Ca signifie probablement que ton interpréteur php n'a pas été lancé pour interpréter ton fichier php. Pour résoudre ça, j'ai tout simplement ajouté la ligne "#!/bin/php" en tête du fichier php (avec le bon chemin de ton interpréteur).
Maintenant ça marche mais il m'affiche "Erreur 404 page non trouvée". Dans le log de boa, j'ai vu qu'un process a bien été créé et fini mais mon fichier php n'a pas l'air d'avoir été exécuté !
mon fichier php :
#!/mnt/0/php/php
<?
print("ok php");
?>
J'arrive à exécuter un fichier script.sh avec la même méthode sans pb mais ça passe pas avec mon interpréteur php...
Au fait : Je suis sur une plateforme ETRAX...
Merci si vous avez une idée !
13 avril 2009 à 10:16