[Serveur HTTP Boa] Problème avec Php

Fermé
bouba971 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 26 avril 2007 à 20:17
 nanard12 - 13 avril 2009 à 10:16
Hello la communauté,

J'ai compilé un serveur Boa sur un Linux 2.6 (un micro système linux). Le serveur en lui-même tourne très bien avec les paramètres par défaut mais lorsque j'ai voulu y rajouter le module Php5 (Php3 y était de base) ce dernier semble ne pas fonctionner correctement; à l'affichage d'une page php quelconque j'obtiens:

502 Bad Gateway
The CGI was not CGI/1.1 compliant.

J'ai cherché le type de cette erreur il semblerait que ce soit dû à un temps de réponse trop lent du serveur Boa, ce qui est TRES peu probable vu que j'accède à ses ressources depuis le LAN, et que des pages HTML basiques fonctionnent très bien.

Je me suis dis que ça venait de l'installation du module Php5., ou d'une histoire de mime.types .

Si quelqu'un à une idée quelle qu'elle soit svp...parce que là ma tête chauffe XD

Bouuuuba bouuuuba le petit ourson :)
A voir également:

1 réponse

nanard12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 18:15
J'ai eu le même problème et je l'ai partiellement résolu.

Ce message signifie que ton fichier PHP a bien été appellé par boa qui a tenté de l'exécuté. Mais il n'y a pas eu de header ce qui fait dire à BOA ce n'est pas compatible CGI...

Ca signifie probablement que ton interpréteur php n'a pas été lancé pour interpréter ton fichier php. Pour résoudre ça, j'ai tout simplement ajouté la ligne "#!/bin/php" en tête du fichier php (avec le bon chemin de ton interpréteur).

Maintenant ça marche mais il m'affiche "Erreur 404 page non trouvée". Dans le log de boa, j'ai vu qu'un process a bien été créé et fini mais mon fichier php n'a pas l'air d'avoir été exécuté !

mon fichier php :

#!/mnt/0/php/php

<?
print("ok php");
?>

J'arrive à exécuter un fichier script.sh avec la même méthode sans pb mais ça passe pas avec mon interpréteur php...

Au fait : Je suis sur une plateforme ETRAX...

Merci si vous avez une idée !
0
Bon j'ai trouvé : Recompiler PHP. La version d'origine est foireuse...
0