Second life , connection impossible

Résolu/Fermé
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -  
 kalila -
bonsoir

je n'arrive pas a me connecter a second life , ca bloque a ce moment :verifying protocol version.
Pourtant 1 amis (c'est lui qui l'as egalement mis sur mon pc) a testé de chez luis avec mon pseudo et pass et lui ca veux me connecter !
Pouvez-vous m'éclairer sur ce probleme svp

Merci d'avance

Bizz
A voir également:

30 réponses

raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut

que ne comprends tu pas Arvony? en anglais de + ^^

bizz
0
tommmmmm1642

voila quand je me connecte a second life sa me met =unable to connect to second life.
despite our best efforts,something unexpected has gone wrong.
please check www.secondlife.com/status
to see if there is a know problem with the service

donc voila et je vait sur mon compte sur secondlife.com et j'arrive a me connecté que doije fair
0
bastos1975 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
j'ai un autre pb de connection avec vista basic.
tout c est bien passé au niveau del inscription ( mail de confirmation+ telechargement de l application+installation) mais j'ai un message qui s'affiche et coupe la connection : "gathering hardware information. App may appear frozen"
Alors que faire ?
merci
0
Kehliah Messages postés 11 Statut Membre

Bonsoir.
Je viens de m'inscrire et de telecharger ce jeu.
Le truc c'est qu'au moment de me "logger" sur le jeu bien instalé sur mon pc...

Il bug à !

Second Life
Logging in ...

Rien d'autre :(

Ah si, la connexion vient d'echouer
Screen :

[img]http://img2.hostingpics.net/pics/656774SL.jpg[/img]
0
Angele.H

Salut!
Moi j'ai un big poblème , quand je veux ouvrir SL , ya un ecran noir avec ecrit en haut " Second Life " ( normal quoi ) saut qu'à ce moment l'ecran noir disparait et je vois une petite fenete ou ca me dit que ca bug et qu'il faut que j'envoie le rapport d'erreur.. ( si j'ai bien compris car c'est ecrit en Anglais. ) J'ai essayé le coup du parfe-feu mais quedal.. Aidez Moooi !!

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lap

Bonjour,impossible de me co sur sl ca me met ,login failed Sorry !we coldn't log you in
please,check to make sure you entered the right
*account name
*password
Also,please make sure your caps lock key is off

POURTANT CES LE BON PASS ET LE BON NOM Svp UNE AIDE !!!!
Ca fais un an que je joue svp !!
0
labelle80

Bonjour,

Je viens tout juste de découvrir le jeu , j'ai réussi a m'inscrire mais au moment de lançer le jeu ca me met un message d'erreur qu'il me dit que Second Life requiert true color 32 bits, ce probléme a été réglé mais maintenant ca me met que SL a céssé de fonctionner et ca commence a m'énerver un peu là ^^

Merci de vos réponses

bisous
0
Féeclochette

Bonjour,j'ai un gros problème depuis que j'ai télécharger la dernière version de seconde life je n'arrive plus a me connecté sa ma dit un message: incapable de communiquer à la vie seconde. souvent cela signifie que l'horloge de votre ordinateur est mise incorrectement s'il vous plaît allez aux pupitres de commande et assurez-vous que le temps et la date sont mis correctement. si vous continuez à recevoir cette erreur, allez s'il vous plaît à la section de soutien du site Internet secondelife.com et du rapport le problème.
Voila mais l'orloge de mon ordinateur est la bonne heure et je n'est pas trouver dans le site secondlife.com la section de soutien et le rapport de problème.Est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre de cas?Pouvez vous me dire comment régler le problème svp ?Voila et aussi vous savez c'est quoi un pare feu ?? XD (je sais jsuis blonde).
Mercii d'avance !!!!
0
tanya

Bonjour, moi jai un probleme c'est qu quand jouvre second life apres detecting hardwar et initialzing texture cache s ame mais une petit fenetre ou c'est marqué second life a céssé de fonctionner ect... mercie d emaider =(
0
niljla

bonsoir voila impossible de me connecter
0
kalila

bonsoir j'ai un gros soucis de connexion avec second life quand je le connect au bou de deux second la ligne internet se coupe esquon pourrai maider merci beaucoup
0