Windows 8.1 et IE 11
QJIJ
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous windows 8.1 et IE 11 (que je n'utilise pas) me crée des problèmes de connexion. A chaque mise en route je suis obligé d'aller dans "option internet, connexion, paramètre réseau. et de décocher la case de "proxy" sinon je neux pas allersur certains sites, en particulier tele 7 jours, windows store ou CNN.
Si je passe par IE11 options internet et que je fais des modifs par exemple la page d'accueil, elle n'est pas reconnue lorsque je rouvre IE. En gros aucune modif n'est conservée.
Quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance bon dimanche à tous.
Je travaille sous windows 8.1 et IE 11 (que je n'utilise pas) me crée des problèmes de connexion. A chaque mise en route je suis obligé d'aller dans "option internet, connexion, paramètre réseau. et de décocher la case de "proxy" sinon je neux pas allersur certains sites, en particulier tele 7 jours, windows store ou CNN.
Si je passe par IE11 options internet et que je fais des modifs par exemple la page d'accueil, elle n'est pas reconnue lorsque je rouvre IE. En gros aucune modif n'est conservée.
Quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance bon dimanche à tous.
A voir également:
- Windows 8.1 et IE 11
- Clé windows 8.1 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Une suggestion qui ne changera sans doute pas grand-chose, mais sait-on jamais : passer par le panneau de configuration.
ouvrir le panneau de conf
options internet
et décocher la case "proxy" à partir de là.
si ça marche, dis-le nous...
ouvrir le panneau de conf
options internet
et décocher la case "proxy" à partir de là.
si ça marche, dis-le nous...