Mon ordinateur ne s'allume plus

LaFouineuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur ... Lorsque j'appuie sur le bouton "power" de l'unité centrale, rien ne se passe. Pourtant il est encore sous tension car un voyant vert est présent.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le problème que mon ordinateur a :/

11 réponses

VOUKY44 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir,

Pouvez-vous m'en dire un peux plus ?????
0
LaFouineuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai éteint comme d'habitude et quand j'ai voulu l'allumer, il ne voulait pas démarrer
0

Re c'est une tour ou un portable ????
0
LaFouineuse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez-vous un autre moyen de communiquer car j'avoue que suis nouveau sur ce logiciel et donc pas très a l'aise....
0

Non pas d'autre moyen
0

Ok mais pouvez-répondre a ma question tour??? ou ordi portable???
0

C'est une tour
0

Pardon je n'avais pas lu ci-dessus votre réponse.....

le ventilo ou un voyant s'allume t'il???
0

Un voyant vert est allumé sur le devant mais le ventilo ne s'active pas
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Cela concerne VOUKY44.

Merci de consulter vos emails et surtout :
Stopper de suite l'utilisation des majuscules dans tous vos messages.

PS : je suis un des modos de CCM
0

BONSOIR,

vous pouvez me le faire en français svp
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Comme vous allez l'air de n'en avoir rien à faire des conseils d'écriture, nous ne vous retenons pas sur CCM.
0