Problème bouton démarrer clignotant

Ccmsauvemoi Messages postés 7 Statut Membre -  
Ccmsauvemoi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjours, alors je vous explique jai un petit problème avec mon ordinateur nec.
Il y a quelque jour ma petite soeur jouais avec la prise elle appuyait sur le bouton pour eteindre la prise et la rallume et depuis mon ordinateur ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt ba il clignote de bleu a orange le ventillo de l'alimentation s'enclenche et s'arrête en meme pas 2 sec et sa continue a clignote jai tout demonter netoyer jai rebranche mit en marche puis j'ai vue sur un sujet que yavais ecris lance le ventillo manuellement avec un seche cheveux pandant 2 ou 3 minute moi sa a pas marche meme 10min sa a pas marche s'il vous plaît aider moi merci d'avance a tous
A voir également:

4 réponses

Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

a première vue ton alimentation a pris un coup.
C'est un pc de bureau ou un portable ?
0
Ccmsauvemoi Messages postés 7 Statut Membre

C'est un pc de bureau
0

OK. si j'ai bien compris, ton pc est reliée au 220v par l'intermédiaire d'une prise avec interrupteur, c'est ça ?
tu pourrais essayer (si tu ne l'as pas déjà fait) de le brancher directement à une prise pour éliminer la panne de la rallonge électrique.
Et tu pourrais vérifier aussi l'état de l'interrupteur sur ta tour 'démontage du panneau avant)
Autrement, le seul moyen de s'en sortir serait de tester ton ordi avec une autre alimentation.
on ne peut pas en dire davantage à distance.
0

J'ai essayé sa change rien merci pour ton aide je vais essayer avec une autre alim alors
0

Jai essayer mais toujour meme problème
0

Désolé
Ce n'est jamais marrant, ces pannes-là...
Bonne chance :o)

0

Oui :'(
0

Jai change l'alimentation avec celle d'un pote mais sa marche pas c'est genial donc je sais pas ce qui ya quelqu'un pourrais m'aider jai skype pour un peut plus de detail et je peut montrer sur la cam aussi si vs voulez bien je vous donnerai mon skype
0