Pc rame

Résolu
jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc est ralenti j'ai plein de pubs qui 'affichent lorsque je surfe etle pare feut Windows ne veut pas se mettre en route

maintenant lorsque je démarrer l'ordi
il me dit qu'avgsyx.dll n'a pu être trouvé.

Merci de m'aider.

A voir également:

58 réponses

jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai plein d'échec de mise à jour dans Windows update
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

essais de le faire mode sans échec avec prise en charge de réseau <<<<

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis mode sans échec avec prise en charge de réseau (avec la flèche de direction du haut)

=> Comment rebooter en mode sans échec Sous XP/Vista/Win7/Win8
0
jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour adwcleaner, j'ai pourtant suivi la procédure à la lettre je recommence donc..
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

pour adwcleaner, oui
0

voila executé en tant qu'admin nettoyé redémarré et tout et tout:

# AdwCleaner v3.013 - Rapport créé le 04/12/2013 à 19:01:08
# Mis à jour le 24/11/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : lebouder - LEBOUDER-TOSH
# Exécuté depuis : C:\Users\lebouder\Downloads\adwcleaner-3.013.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Fichier Supprimé : C:\END

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9}
Clé Supprimée : HKLM\Software\SearchProtect

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16736

-\\ Mozilla Firefox v25.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\Users\lebouder\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\eb32g9n9.default\prefs.js ]

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\lebouder\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée : icon_url

AdwCleaner[R0].txt - [16408 octets] - [15/09/2013 13:27:45]
AdwCleaner[R1].txt - [15765 octets] - [27/11/2013 14:44:19]
AdwCleaner[R2].txt - [2320 octets] - [30/11/2013 16:32:00]
AdwCleaner[R3].txt - [1929 octets] - [04/12/2013 18:58:49]
AdwCleaner[S0].txt - [13527 octets] - [15/09/2013 13:29:04]
AdwCleaner[S1].txt - [15975 octets] - [27/11/2013 14:45:28]
AdwCleaner[S2].txt - [2417 octets] - [30/11/2013 16:33:48]
AdwCleaner[S3].txt - [1440 octets] - [04/12/2013 19:01:08]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [1500 octets] ##########
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre il met que la version adwcleaner est obsolète mais je ne peux pas activer la dernière version j'ai même désactivé avg qui le prenait pour un virus mais rien n'y fait du coup j'ai scanné avec la version obsolète.
0

ça va ;)

et pour les mise à jour dans Windows update tu à essais de le faire mode sans échec avec prise en charge de réseau ?
0

j'ai essayé en mode sans échec rien à faire j'ai une erreur 80070005 dans update

j'ai failli ne pas pouvoir redémarrer en mode normal, le pc s'est allumé 3 fois une fraction de seconde et rééteint aussitôt à la 4ème il a redémarré.
0

fais ceci => http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix
0

je ne veux pas faire de bêtise alors j'attends le feu vert ou rouge ;-)

j'ai trouvé ça dans microsoft community pour cette erreur :

Bonjour,

Merci de votre réponse :

a-Désactivez temporairement vos programmes Antivirus/Pare-feu.

b-Effectuez un démarrage sélectif de l'ordinateur.

c-Renommez le fichier SoftwareDsitribution:

1. Cliquez sur Démarrer, puis tapez bloc-notes dans la zone Rechercher et cliquez sur ENTRÉE.

2. Copier et Coller les commandes suivantes dans la fenêtre de Bloc-notes :

net stop wuauserv

CD %systemroot%\SoftwareDistribution

ren SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old

net start wuauserv

3. Dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer sous et tapez Rename.bat.

4. Cliquez sur type de fichier, puis cliquez sur tous les fichiers (*. *) . Enregistrez le fichier Rename.bat sur votre Bureau.

5. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Rename.bat, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

6. Essayez d'installer les mises à jour à nouveau.

Merci!

Wael - Microsoft
0

fais ceci => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29211025-pc-rame?page=2#32

on verra après pour ton blabla :)
0

WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 04/12/2013 à 20:08
Mis à jour le 06/02/11 à 20h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (32 bits) [version 6.1.7601] Service Pack 1
Nom d'utilisateur : lebouder - LEBOUDER-TOSH (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\lebouder\Downloads\winupdatefix.exe

~~~~~ Windows Update ~~~~~

Paramètres du centre de sécurité : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.

Dernière recherche effectuée le : 2013-12-04 à 09:34:23
Dernier téléchargement effectué le : 2013-11-13 à 08:47:38
Dernière installation effectuée le : 2013-11-13 à 13:10:39

~~~~~ Services ~~~~~~

[Mises à jour automatiques]

Nom du service : Wuauserv
Etat : Démarré
Statut : Automatique

[Service de transfert intelligent en arrière-plan]

Nom du service : BITS

[Service de cryptographie]

Nom du service : CryptSvc

~~~~~ Proxy ~~~~~~

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]

ProxyEnable = 0

... OK !

~~~~~ Hijack.NoWindowsUpdate ~~~~~

[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

... OK !

########## EOF - "C:\WinUpdateFix.txt" - [1335 octets] ##########
0

ok

ressaie le mise a jour
0

j'ai toujours l'erreur dans update
0

0

j ai toujours le pb même en renommant le fichier : kb2847927
0

0

rien à faire pour cela

le pare feu Windows ne se met pas en route non plus
0

fais ceci =>

dans tout les "programmes" \ "accessoires", "invite de commandes" click droit sur celle-ci et choisir Exécuter en tant qu'administrateur

copiez-collez la commande suivante =>
chkdsk /f/r

Tapes O (pour Oui)

Redémarre le pc et laisse faire le checkdisk
0

si ça marche pas non plus le scan chkdsk !

il reste que ceci a faire =>
https://www.micro-astuce.com/depannage/reparer-win7.php
0

ça me dit que ça n'est pas une commande , je ne peux pas executer en tant qu'admin mais j'ai c:\Users\lebouder> donc j'imagine que je suis déjà en tant qu'admin mais je n'y connais rien j'ai respecté les espacements et sans mais ça ne marche pas j'ai fait:

c:\Users\lebouder>chkdsk /f/r
et après

c:\Users\lebouder>chkdsk/f/r

n'est pas reconnu en tant que commande interne externe executable ou commande
0

0

bonjour,

j'ai fait cela cette nuit pour le disque c, reste le d

il plante toujours dans explorer alors que dans mozilla ça semble nickel, je ne peux toujours pas charger la mise à jour, exemple dans explorer ce matin je ne pouvais pas cliquer sur connexion pour "commentcamarche" il était complètement bloqué, j'ai fermé avec la croix et réouvert avec mozilla sans pb.
0